Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chouchane posté le 2004-05-22 22:41:44 (S | E | F | I)
Bonjour quelqu'un pourrai me faire une traduction ??? que veut dire at last ??? merci davance !


Réponse: re de maureplain, postée le 2004-05-22 22:54:50 (S | E)
At last = enfin
Alone at last! = Enfin seuls !


Réponse: at least de rosminet, postée le 2004-05-22 22:54:57 (S | E)
at last : je ne connais pas.

Par contre, je connais AT LEAST

at least = (stating minimum quantity or advantage) au moins
(qualifying statement) du moins


Réponse: re de chouchane, postée le 2004-05-22 23:05:54 (S | E)
merci à tout les 2


Réponse: re de thierry31, postée le 2004-05-22 23:09:19 (S | E)
at last, aussi ---> finalement , en fin de compte


Réponse: Sorry, it's English de maureplain, postée le 2004-05-22 23:14:31 (S | E)
At last = enfin pour marquer le soulagement, je confirme et signe.
At least peut aussi être traduit par enfin pour introduire un correctif à ce qui vient d'être dit :
The husband comes home drunken. He says "I'm very tired". His wife replies "Well, at least..."


Réponse: re de chouchane, postée le 2004-05-23 08:21:44 (S | E)
merci j'ai tout compris !!! super !!!!


Réponse: Found in BBC learning de maureplain, postée le 2004-05-23 12:09:35 (S | E)
What a night it was for Germany: a desperately close race between the two candidates for Chancellor, declarations of victory by both, then the figures turned slightly in favour of Gerhard Schroeder and the Greens. At last, the official result came: Mr Schroeder and his Green partners are back in power with an overall majority of just nine seats.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-23 12:11:32 (S | E)
très fort, très fort ... at last, you're on the pig's back !


Réponse: Always BBC learning de maureplain, postée le 2004-05-23 12:41:55 (S | E)
Our aim is to sell our holidays in Latin America to visitors to the exhibition, and also to meet more agents in Britain. But we don't want to work all the time! Manchester is a lively city - we hope to go out a lot in the evenings to see the night life. There are some fantastic restaurants and places to shop, as well as some great museums and galleries. I want to buy some new shoes, at least!


Réponse: Another for "at least" de maureplain, postée le 2004-05-23 12:50:55 (S | E)
She says she won't be joining us at the summer house - at least not until after the children have left.


Réponse: Piggyback de maureplain, postée le 2004-05-23 13:18:43 (S | E)
re réponse de chrisg - Voir profil complet
Date : 23/05/04, 12H11
très fort, très fort ... at last, you're on the pig's back !

There's an English word : piggyback or piggyback ride (noun or adverbe)
"I give my son a piggyback" = je porte mon fils sur mon dos/mes épaules
"I carried her piggyback" = Je l'ai portée sur mon dos/mes épaules


Réponse: re de thierry31, postée le 2004-05-23 13:20:38 (S | E)
chrisg , what do you mean by : you're on the pig's back

j'ai vu que l'expression, était dans le jeu de vocabulaire, mais je n'en ait
pas bien compris le sens,
(a little explanation, if you don't mind)

thierry31


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-23 14:28:30 (S | E)
tu es un exemple pour nous !!! you're on the pig's back !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux