Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Emploi de Although, despite, in spite of
Message de kisha18 posté le 05-12-2005 à 17:56:01 (S | E | F | I)

Hello, Could you tell me how to use theses adverbs in sentences ? I need some help. Using of : although, in spite of, despite, however, though ! thank you !

-------------------
Edité par lucile83 le 05-12-2005 17:57
-------------------
Edité par traviskidd le 06-12-2005 17:13
"Despite" is a preposition; and "although", "though", and "however" are conjunctions. They are not adverbs. (Although "however" = "n'importe comment" is an adverb.)

Réponse: Emploi de Although, despite, in spite of de felin, postée le 05-12-2005 à 18:02:38 (S | E)
Hello

Although / though / even though / in spite of / despite

After although we use a subject + verb:

• Although it rained a lot, we enjoyed our holiday.
• I didn't get the job although I had all the necessary qualifications.
Compare the meaning of although and because:
• We went out although it was raining.
• We didn't go out because it was raining.

After in spite of or despite, we use a noun, a pronoun (this/that/what etc.) or -ing:
• In spite of the rain, we enjoyed our holiday.
• I didn't get the job in spite of having all the necessary qualifications.
• She wasn't well, but in spite of this she went to work.
• In spite of what I said yesterday, I still love you.
Despite is the same as in spite of. Note that we say 'in spite of, but despite (without 'of'):
• She wasn't well, but despite this she went to work, (not 'despite of this')
You can say 'in spite of the fact (that)...' and 'despite the fact (that)...':

I didn’t get the job in spite of the fact(that I had all the necessary qualifications

I didn’t get the job despite the fact (that) I had all the necessary qualifications.
Compare in spite of and because of:
• We went out in spite of the rain, (or ...despite the rain.)
• We didn't go out because of the rain.
Compare although and in spite of / despite:
• Although the traffic was bad. I arrived on time, (not in spite or the traffic was bad

In spite of the traffic, I arrived on time ( not in spite or the traffic was bad )
I couldn’t sleep although I was very tired (not despite I was tired)
I couldn’t sleep despite being very tired ( not despite I was tired)
Sometimes we use though instead of although:
• I didn't get the job though I had all the necessary qualifications.
spoken English we often use though at the end of a sentence:
• The house isn't very nice. I like the garden though. (= but I like the garden)
• I see him every day. I've never spoken to him though. (= but I've never spoken to him)
Even though (but not 'even' alone) is a stronger form of although:
Even though I was really tired, I couldn’t sleep. (not even I was really tired)

-------------------
Edité par felin le 05-12-2005 18:02

Réponse: Emploi de Although, despite, in spite of de traviskidd, postée le 06-12-2005 à 16:42:59 (S | E)
although = bien que
however = cependant
though = pourtant, cependant (mais avec un sens plus simple, plutôt comme "mais")
despite = malgré
in spite of = en dépit de

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux