Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


traduction
Message de prunette posté le 23-12-2005 à 11:44:54 (S | E | F | I)

bonjour j'espère que vous allez bien, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et Joyeux NoËl. Je vous écrit pour vous demander si vous pourriez me corriger ma traduction, c'est un passage en anglais, et j'aimerai savoir si ma traduction en français est correcte.
Merci d'avance.



He and the child walked a few yards, then he turned to look at her. A big tear slid down her cheek. He stared doubtfully at her. The tears spilling from her eyes were big and shiny as crystals and there was an air of utter loneliness about her that struck a painful chord in his memory. He walked back again and said, " All this time you no cry, and now you cry. Why?"
She shook her head. The big crystal tears flowed even faster, like a long-dry river after rain. " I thought you were my friend," she whispered desolately, "and now you are leaving me."



ma traduction :
Lui et l'enfant marchaient dans quelques jardins, puis il tourna le regard vers elle. Une grande goute glissait le long de sa joue. Il se mit en scène devant elle en hésitant. Versant des larmes de ses yeux qui étaient grandes et brillantes comme du cristal et c'était avec un air d'une entière solitude au sujet d' elle que de faire vibrer une douloureuse corde sensible dans sa mémoire.
Il rentra de nouveau et dit, " Pendant tout ce temps tu n'as pas pleuré, et maintenant tu pleures. Pourquoi?"
Elle secoua sa tête. Les grandes larmes limpides coulaient même plus vite, comme un ............ après la pluie. " Je pensais que tu étais mon ami," chuchotait t' elle d'un air désolé, " et maintenant tu me quittes."

-------------------
Edité par bridg le 23-12-2005 11:57
A la demande de webmaster il est demandé aux membres et aux modérateurs de ne plus corriger les textes complets des devoirs ni les dissertations:
Lien Internet






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux