Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Verbes irréguliers=impossible
Message de marielledu95 posté le 01-01-2006 à 15:13:20 (S | E | F | I)

BonjourJe n'arrive pas à apprendre les verbes irréguliers d' en anglais. Auriez-vous une méthode ? Merci
-------------------
Edité par lucile83 le 01-01-2006 15:26
Les formules de politesse sont admises sur le site.




Réponse: Verbes irréguliers=impossible de weena, postée le 01-01-2006 à 15:17:50 (S | E)
Moi j'en ai une!!

Lien Internet


Bon courage!
-------------------
Modifié par lucile83 le 01-01-2006 15:28
Merci weena, vous avez tout dit !


Réponse: Verbes irréguliers=impossible de willy, postée le 01-01-2006 à 20:53:36 (S | E)
Bonsoir,

Une méthode qui rend la mémorisation plus facile : classer les verbes par groupes.

Exemples :

Ne changent pas : to bet, burst, cost, cut, hit, hurt, let, put, read, rid, set, shut, split, spread (14 en moins à étudier)

+ "t" ou "ed" : burn, dream, lean, leap, learn, smell, spill, spoil

Bend, lend, send, spend : "d" devient "t" : bent, bent, ...

creep = crept, crept = feel, keep, kneel, meet, sleep, sweep, weep.

dig = dug, dug = cling, fling, stick, sting, swing, strike, hang.

drink = drank, drunk = begin, ring, shrink, sing, sink, stink, spring, swim, run.

write = wrote, written = ride, rise, arise.

know = knew, known = blow, grow, throw, fly.
MAIS : mowed, mown et showed, shown

Prennent "e" : bleed (bled, bled), breed, feed, flee, hold, lead, leave.

buy = bought, bought = bring, fight, seek, think

sell = sold, sold = tell

sit = sat, sat = spit

Cette liste n'est pas exhaustive, mais il y en a déjà pas mal !


Réponse: Verbes irréguliers=impossible de jean31, postée le 02-01-2006 à 19:33:44 (S | E)
En réponse à marielledu95,

Mon expérience personnelle te sera peut-être utile.
Il y a un peu plus de 50 ans, j'ai appris par coeur les verbes irréguliers et ils sont toujours présents, sans faille, dans ma mémoire pourtant médiocre. On peut donc dire que je les maîtrise. Cela sans l'aide d'aucune méthode particulière si ce n'est celle de la répétition.
Quand on veut on peut. When there's a will there's a way.
Bon courage.


Réponse: Verbes irréguliers=impossible de joy813, postée le 02-01-2006 à 19:44:35 (S | E)
Hello,

C'est comme les tables de multiplication


Réponse: Verbes irréguliers=impossible de kanzaki, postée le 08-01-2006 à 15:36:43 (S | E)
j'aimerais bien savoir prononcer les verbes irregulier . quelqu'un peut m'aider?


Réponse: Verbes irréguliers=impossible de jeannotgautier, postée le 08-01-2006 à 20:29:13 (S | E)
ah, moi je dis tu les apprends 5 par semaine

c'est le plus efficace j'ai fait comme ça et c'est ok maintenant !

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-01-2006 07:50


Réponse: Verbes irréguliers=impossible de traviskidd, postée le 11-01-2006 à 01:13:11 (S | E)
Pour bien prononcer, cherchez dans un dictionnaire! Il devrait y avoir la prononciation après chaque mot.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-01-2006 08:32


Réponse: Verbes irréguliers=impossible de bearzotti, postée le 15-01-2006 à 18:15:51 (S | E)
Bonjour, j'ai aussi des problèmes pour apprendre les verbes irréguliers mais comment savoir si on les prononce bien. Je comprends que dans le dictionnaire, ils sont écrits phonètiquement mais cela fait si longtemps que j'ai oublié à quoi correspondent les signes. Merci de votre aide et bonne année 2006 à tous.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-01-2006 08:31


Réponse: Verbes irréguliers=impossible de joy813, postée le 15-01-2006 à 20:47:56 (S | E)
Bonsoir,

Pour la phonétique, allez voir ceci :
Lien Internet



Réponse: Verbes irréguliers=impossible de babyss, postée le 16-01-2006 à 12:38:11 (S | E)
Je vais t'expliquer comment moi je l'ai est appris et ça a super bien marché(r) sans me rendre compte que je l'ai étudais

Prends une feuille de papier A4 normale ensuite tu écris les verbes irréguliers peu(t) importe l'orde des verbes mais tu mets par exemple:
Devenir become became become

Ensuite tu accroches ça sur un mur enfin où tu veux dans la pièce où tu es le plus souvent et tu mets la feuille accrochée près de toi exemple si tu es tout le temps dans ta chambre ben tu mets ça sur le mur où tu es le plus proche et quand tu vas tourner la tête et que tu vas arriver dessus tu vas être captivé(r) et tu t'en ne t'en rendras même pas compte que tu les étudies

Enfin pour moi ça a marché(r) ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
@

-------------------
Modifié par joy813 le 16-01-2006 12:39



Réponse: Verbes irréguliers=impossible de tildamath, postée le 18-01-2006 à 15:50:41 (S | E)
Idem pour ma part..j'accroche une feuille dans les toilettes ça marche du tonnerre. pour ceux qui apprennent le français = ça fonctionne bien.
Bonne journée
*Mathilde*
-------------------
Modifié par lucile83 le 18-01-2006 15:58




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux