Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Enoncés actifs / passifs
Message de hexaspray posté le 24-01-2006 à 23:34:55 (S | E | F | I)

Bonjour.
Je débute dans l'anglais et il y a quelques notions que je n'ai pas comprises, malgré mes cours et celles de ce site. Pourriez vous me réexpliquer ces notions s'il vous plait ?

[Si ca peut aider quelqu'un a m'expliqué, je travaille avec le livre New Live niveau 3ème, Unit 4.]

A propos de la voix passive / Active

Alors là, c'est le grand vide. Je ne comprends absolument pas.
1] Comment forme t-on la voix active ? Passive ?
2] Comment choisir entre les deux ?

4]Qu'est ce que les énoncés passifs avec des verbes comme Given (offern ??) grant ?
5]Comment les forme(s) t-on ?
6] Pourquoi sont-ils différents ?!

7] Que veut dire " Defeat an army " ? " Leave in peace " ?
Pour " Defeat an army " je propose " Defaite des armes " (Vaincre une armée) et pour " Leave in peace " je propose " Vivre en paix ".

Voilà je vous remercie d'avance !!
-------------------
Edité par bridg le 25-01-2006 07:45


Réponse: Enoncés actifs / passifs de bridg, postée le 25-01-2006 à 07:41:32 (S | E)
Bonjour
Sur l'emploi de la voix passive vous avez ici ce qu'il faut, tous les détails y sont.
Lien Internet

See you.


Réponse: Enoncés actifs / passifs de hexaspray, postée le 25-01-2006 à 11:28:30 (S | E)
Mais je ne comprends pas tout, et il n'y a que le passif et l'actif me pose aussi problème
Personne ne veut m'expliquer svp s'il vous plaît ?

-------------------
Modifié par bridg le 25-01-2006 12:34
Sorry mais vous expliquer mieux que ça est difficile et la forme active est ma forme basique de toute phrase.
Luc mange du pain => actif /la pain a été mangé par Luc => passif et en anglais c'est le même principe.


Réponse: Enoncés actifs / passifs de rosminet, postée le 25-01-2006 à 11:39:45 (S | E)
Bonjour,

Tu dis que tu ne comprends pas tout, donc cela veut dire que tu comprends un peu ?

Un petit exemple :
We speak English here (voix active)
English is spoken here (voix passive)

Dans le premier cas, le sujet est actif alors qu'il est passif dans le second cas.

Pour que l'on puisse t'aider, il faudrait que tu précises ce que tu ne comprends pas dans l'utilisation de la voix passive dans les explications de la fiche de cours.


Réponse: Enoncés actifs / passifs de hexaspray, postée le 25-01-2006 à 11:43:41 (S | E)
En fait, je ne comprend pas comment on le forme.
Je pense que c'est avec le prétérit mais je ne suis pas sure.

Et surtout, je ne comprend pas comment et dans quels cas on l'utilise.


Réponse: Enoncés actifs / passifs de felin, postée le 25-01-2006 à 12:23:46 (S | E)
Hello
Voici le lien : Lien Internet

Lien Internet

There are some exercises and lessons.
I hope that it will help you.
-------------------
Modifié par felin le 25-01-2006 12:31


Réponse: Enoncés actifs / passifs de nutella-girl, postée le 25-01-2006 à 19:19:30 (S | E)
Tout d'abord, saches que la voix passive sert surtout à mettre en valeur l'objet ou la personne qui subit l'action.
==> My car is being stolen by that man (Ma voiture est entrain de se faire voler par cet homme).

A la voix active, on dirait plutôt :
==> That man is stoealing my car. (Cet homme est entrain de voler ma voiture).

La voix active, tu sais bien sur la former, parce que tu l'utilise tout le temps, en tout cas le plus souvent.
La voix passive se forme :
- en reprenant le temps qui est utilisé à la voix active :
==> The ambulance took me to the hospital deviendra I was taken to the hospital by the ambulance.
- Tu rajoutes le verbe "Be" conjugué au temps de la voix active.
- Le verbe qui était utilisé dans la phrase (ici, took ==> take), tu dois le mettre au participe passé.
- La personne qui faisait l'action dans la phrase active est mise àprès la proposition (sujet + verbe) grâce au complément "By" placé juste devant.

Si tu ne comprends pas bien mes explications, regarde ces phrases et essaye de capter ce que j'ai expliqué :
Forme active à forme passive :
"I AM opennING my book" ==> "My book IS beING oppenED by me"
"I BOUGHT a magazine" ==> "A magazine WAS BOUGHT by me"
"I HAVE brokEN my glass" ==> "My glass HAS BEEN brokEN by me"

Il ne faut pas m'en vouloir si j'ai mal expliqué, je n'ai que 14 ans donc... mais j'espère que ça t'aura aidé

-------------------
Modifié par traviskidd le 26-01-2006 02:19
Très bien expliqué, mais regarde ton orthographe!


Réponse: Enoncés actifs / passifs de hexaspray, postée le 25-01-2006 à 21:49:01 (S | E)
Merci Nutella-girl, j'ai tout compris !!


Réponse: Enoncés actifs / passifs de babydinah, postée le 26-01-2006 à 15:37:10 (S | E)
Moi aussi je suis comme toi je ne comprends pas comment on forme le passif et l'actif, en fait la j'ai un exercice avec les phrases suivantes:
_it was believed that andrew beckett had made a professional mistake
_andrew beckett was offered a job as junior associate Wyant and Wheeler

Et la je bloque complètement car les phrases sont assez complexe


-------------------
Modifié par bridg le 26-01-2006 15:50
Toutes les explications vous ont été données dans les posts précédants, à vous de nous proposer maintenant le résultat de votre travail. Merci.


Réponse: Enoncés actifs / passifs de babyscot59, postée le 26-01-2006 à 15:46:52 (S | E)
pour la 1ere il faut commencer la phrase avec andrew beckett

pour la seconde, vous pouvez inventer le sujet




Réponse: Enoncés actifs / passifs de nutella-girl, postée le 26-01-2006 à 16:01:46 (S | E)
Alors, dans la première phrase, tu peux trouver le passif en regardant s'il y a l'auxiliaire "be" et après un verbe au participe passé. Là, tu en as un au début avec "was believed".
To believe, ça veut dire "croire", mais plus dans le sens religieux que dans celui où tu veux dire "je crois que tu devrais aller voir bla bla bla..." et où tu utilise "think".
Bon je m'emballe là ça va pas.

Je ne sais pas par contre si je suis autorisée à traduire tes phrases.

Sinon l'actif, tu l'utilises tout le temps quand tu parles, enfin plutôt le plus souvent. Quand tu dis "J'ouvre mon livre", c'est de l'actif. C'est toi qui fais l'action. Le passif, c'est quand l'objet ou la personne subit l'action ==> "Mon livre est ouvert par moi".

Je suis désolée, là je dois partir je te dirai la suite plus tard.

bonne chance!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux