Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Enoncés actifs / passifs
Message de hexaspray posté le 24-01-2006 à 23:34:55 (S | E | F | I)

Bonjour.
Je débute dans l'anglais et il y a quelques notions que je n'ai pas comprises, malgré mes cours et celles de ce site. Pourriez vous me réexpliquer ces notions s'il vous plait ?

[Si ca peut aider quelqu'un a m'expliqué, je travaille avec le livre New Live niveau 3ème, Unit 4.]

A propos de la voix passive / Active

Alors là, c'est le grand vide. Je ne comprends absolument pas.
1] Comment forme t-on la voix active ? Passive ?
2] Comment choisir entre les deux ?

4]Qu'est ce que les énoncés passifs avec des verbes comme Given (offern ??) grant ?
5]Comment les forme(s) t-on ?
6] Pourquoi sont-ils différents ?!

7] Que veut dire " Defeat an army " ? " Leave in peace " ?
Pour " Defeat an army " je propose " Defaite des armes " (Vaincre une armée) et pour " Leave in peace " je propose " Vivre en paix ".

Voilà je vous remercie d'avance !!
-------------------
Edité par bridg le 25-01-2006 07:45


Réponse: Enoncés actifs / passifs de bridg, postée le 25-01-2006 à 07:41:32 (S | E)
Bonjour
Sur l'emploi de la voix passive vous avez ici ce qu'il faut, tous les détails y sont.