Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


aide correction description pub
Message de rem81 posté le 28-01-2006 à 18:32:07 (S | E | F | I)

Bonjour.voilà je dois décrire une publicité
C'est la 4eme et je voudrais que vous me corrigiez les fautes que j'ai fait et que vous m'aidiez pour la traduction de certaines phrases où j'ai mis ??Si cela ne vous dérange pas désolé si c'est un peu long je vous remercie beaucoup.

The nature of this document is a comic pub (la nature de ce document est une publicité humouristique)
It comes from web site (Elle provient d’un site internet)
It dates back to about of 2000 (elle date d’environ 2000)
I don’t Know who is the autor but It is a photographer (Je ne sais pas qui est l’auteur mais je sais que c’est un photographe)
It speaks about the oil slick (il parle de la marée noire).

This document is made up of several elements : (ce document est composé de plusieurs élements)
A photograph
A logo the total
A comic slogan (un slogan comique)

At the top on the right of publicity there is a logo XXX with a funny word who say aneantissement(en haut a gauche de la pub il y a un logo XXX avec un mot drôle qui dit anéantissement
In the middle on the right there is a sentence who say : XXX is partner offcial the world end 2000(Au milieu sur la droite il y a une phrase qui dit que XXX est partenaire de la fin du monde 2000)
At the buttom on the left I see a sentence who say : You don’t come home we,even for luck (En bas à droite je vois une phrase qui dit : Vous ne viendrez plus chez nous,meme par hasard).It is doesn’t the sentence true, in reality is : you don’t come home we , for luck (La phrase n’est pas vrai en realité is vous ne viendrez plus chez nous par hasard)
On the left there is a photograph of oil slick maybe in French in Bretagne cause I see rocks ( Sur la gauche c’est une photo de marée noire peuttre en France en Bretagne car il y a des rochers)
It’s disaster (c’est desastreux)
Il va falloir ?? people polish the beach for tourist come have a swim and walk (Il va falloir que les gens nettoient la plage pour que les touristes bien puissent nager et marcher)
There are probably animals dead ou intoxity qu’il faudra nettoyer ??? (Il y a propablement des animaux morts ou intoxiqués qu’il faudra nettoyer)
A lot of animals risk of disappeared ( beaucoup d’animaux risque de disparaitrent)
Cela va demandez enormément de personnel ??
Les animaux les plus touchés sont certaienement les poissons ??
The otor want convey a message because the planet is in danger. (l’auteur veut transmettre un message car la planète est en danger).
So that doesn’t change animals and plan species disapparead desappeared(Si Cela ne change pas des animaux et des espèces de plantes disparaîtront.)
He denounce XXX pollute the sea.this pub aim at se rendre compte ?? que cela est inadmissible et qu’il faut reagir ??
It’s sad and worryind (c’est triste et inquiétant)

Conclusion :

In conclusion I can say this pub we show of see the disastered oil slicks and qu’il faudrait que cela cesse (En conclusion,je peux dire que cette pub nous montre le desastre dela marée noire et qu’il faudrait que cela cesse)
I like this pub cause it shows the truth (j’aime cette pub car elle nous montre la vérité)
-------------------
Edité par bridg le 28-01-2006 18:39
Les propos cités n'engagent que vous et merci de ne jamais citer une firme ici, le lien est retiré. Cordialement


Réponse: aide correction description pub de port58, postée le 29-01-2006 à 08:05:48 (S | E)
Bonjour,

Voici quelques corrections, mais il y aura beaucoup mieux :

The nature of this document is a comic advertisement (la nature de ce document est une publicité humouristique)
It comes from a web site (Elle provient d’un site internet)
It dates back to about 2000 (elle date d’environ 2000)
I don’t know who is the author but it is a photographer (Je ne sais pas qui est l’auteur mais je sais que c’est un photographe)
It is about the oil slick (il parle de la marée noire).

This document is made up of several elements : (ce document est composé de plusieurs élements)
A photograph
A logo the total
A comic slogan (un slogan comique)

At the top on the right of publicity there is a logo XXX with a funny word who means collapse (en haut a gauche de la pub il y a un logo XXX avec un mot drôle qui dit anéantissement)
In the middle on the right there is a sentence who means : XXX is official partner of the world end 2000 (Au milieu sur la droite il y a une phrase qui dit que XXX est partenaire de la fin du monde 2000)
At the buttom on the right I see a sentence who says : You will no more come to see us, even for luck (En bas à droite je vois une phrase qui dit : Vous ne viendrez plus chez nous,meme par hasard). This sentence is no the real sentence which is : you don’t come home for luck (La phrase n’est pas vrai en realité is vous ne viendrez plus chez nous par hasard)
On the left there is a photograph of oil slick maybe in France in Bretagne because I can see rocks ( Sur la gauche c’est une photo de marée noire peut-être en France en Bretagne car il y a des rochers)
It’s a disaster (c’est desastreux)
People will have to clean the beach to allow tourists to come and have a swim and walk (Il va falloir que les gens nettoient la plage pour que les touristes bien puissent nager et marcher)
There are probably dead or intoxicated animals that are to be cleaned (Il y a propablement des animaux morts ou intoxiqués qu’il faudra nettoyer)
A lot of animals risk to disappear ( beaucoup d’animaux risquent de disparaitre)
Cela va demandez enormément de personnel ?? A lot of people will be necessary to help.
Les animaux les plus touchés sont certainement les poissons ?? the most damaged animals are probably the fish.
The author want to convey a message because the planet is in danger. (l’auteur veut transmettre un message car la planète est en danger).
If nothing changes some animals and plant species will disapear (Si Cela ne change pas des animaux et des espèces de plantes disparaîtront.)
He denounces XXX pollute the sea. This pub aim at making people realize that it is inadmissible and to react.
It’s sad and worrying (c’est triste et inquiétant)

Conclusion :

In conclusion I can say this pub show us of the disaster of oil slicks and that it must be stopped (En conclusion,je peux dire que cette pub nous montre le desastre de la marée noire et qu’il faudrait que cela cesse)
I like this pub cause it shows the truth (j’aime cette pub car elle nous montre la vérité)



Réponse: aide correction description pub de steeve34, postée le 29-01-2006 à 11:57:44 (S | E)
Hello,

voici ma conclusion.

As a conclusion, I can't help thinking how enormous the disaster caused by oil slicks is. Governments have to take emergency action and find efficient means to put a stop to it.

see you soon.
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-01-2006 14:20


Réponse: aide correction description pub de rem81, postée le 29-01-2006 à 13:05:50 (S | E)
Merci c'est très sympathique de votre part si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas ;)
-------------------
Modifié par bridg le 29-01-2006 13:13


Réponse: aide correction description pub de rem81, postée le 29-01-2006 à 19:19:35 (S | E)
Une autre question comment je vais dire ces phénomènes se reproduisent malheuresement trop souvent? Mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'autres solution que le transport par bateau.
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 29-01-2006 19:20


Réponse: aide correction description pub de jardin62, postée le 29-01-2006 à 20:40:41 (S | E)
Bonsoir.

' Unfortunately, it looks as if nothing could stop man's megalomania : otherwise these disasters would have at least decreased if not stopped ! That is not the case as anyone can see ...
The question is : which other means of transport could efficiently replace oil tankers ?'


( ' Malheureusement, il semble que rien ne puisse arrêter la folie de l'homme : sinon, ces désastres auraient au moins diminué sinon stoppé. Ce n'est pas le cas comme chacun peut le voir...
La question est : quel autre moyen de transport pourrait remplacer efficacement les pétroliers ? )


( Si je puis me permettre, il reste beaucoup d'erreurs de syntaxe dans votre commentaire de départ : mais, comme il est très long et que nous ne sommes pas là pour nous substituer au professeur, j'ai renoncé à le reprendre point par point, estimant que ce n'était pas mon rôle : le professeur qui vous corrige doit - c'est un point de vue personnel - être conscient de votre niveau exact, c'est mieux et pour vous et pour lui / elle. Bon courage à vous. ) -------------------
Modifié par jardin62 le 30-01-2006 06:36

-------------------
Modifié par jardin62 le 30-01-2006 06:44


Réponse: aide correction description pub de jardin62, postée le 30-01-2006 à 11:38:30 (S | E)
Re-bonjour.

- The document we are going to study is a comic ad'. ( = advertisement => publicité )
- It comes from a web site.
- It dates back to 2000.
- What I only know is that it was taken by a photographer.
- It shows an oil slick.

It is made of several elements :
- There's a photograph, the logo of a well-known oil company, a comic slogan.

At the top right of the document there's a logo in which there's a funny word meaning 'anéantissement'.
In the middle, on the right, a sentence : ' You won't come to see us even by chance'. We, of course, have to read it differently : ' You won't come to see us without knowing'.
On the left, the photograph of the oil slick might have been taken in France, in Brittany maybe, as the rocks suggest.
It's a revolting sight.
People will have to clean the beach so that the tourists will be able to walk and have a swim.
There will be a huge number of dead or poisoned birds which will need special care and treatement.
Lots of animals will disappear. Fish are the main victims.
All that work will ask a great number of people.

The author evidently wants to convey the message that our planet is in great danger : if things don't change, species of animals and plants will disappear.
The photograph denounces XXX which pollute the environment.
The ad' wants to make us realize that all this is unbearable and that it is urgent to react.
It's so sad and worrying !
As a conclusion, I want to say that the ad' shows the disaster that an oil slock represents.
We have to react !
I appreciate that advertisement because it shows the truth.

( Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce que je m'étais jurée de ne pas faire ! L'homme est faible !)
NB : je n'ai pas relu, il se peut qu'il y ait des fautes de frappe ou même de syntaxe...
Je n'ai pas non plus traduit mon propre travail : vous le ferez vous-même je n'en doute pas, pour comprendre certains passages peut-être obscurs.
Good luck.



Réponse: aide correction description pub de alp, postée le 30-01-2006 à 19:28:12 (S | E)
Thank you for us who learn english, but I agree which you, it's not the best for this student.


Réponse: aide correction description pub de rem81, postée le 30-01-2006 à 19:47:18 (S | E)
merci jardin 62 j'ai une niveau très faible en anglais c'est la 1er année que j'en fais presque c'est pour ça mais je vais essayer de progresser ;)


Réponse: aide correction description pub de jardin62, postée le 31-01-2006 à 05:38:21 (S | E)
Bon courage !
Comment allez-vous faire avec l'obligation de rédiger des essais de ce niveau ?
Travailler seul est possible mais il faut une telle dose d'acharnement et un tel désir ...
Le professeur devrait savoir où vous en êtes et connaître vos intentions pour vous aider.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux