Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chrilie posté le 2004-03-11 14:12:50 (S | E | F | I)
Bonjour.
Je voudrais pouvoir écouter de l'anglais, par exemple des informations (genre ce qu'on peut écouter à la BBC) mais aussi avoir le texte, vu que mon niveau de compréhension orale n'est pas top. Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci !


Réponse: Une piste? de cec, postée le 2004-03-11 15:43:03 (S | E)
Bonjour,
As-tu déjà essayeé d'aller sur le site internet de la BBC? Moi, je vais sur la station de radio BBC en espagnol "BBC spanish" (pour cela il te faut un logiciel, type "real player, pour écouter la radio...), car ils ont une rubrique qui s'appelle "aprenda inglés" ; tu as des textes d'actualités enregistrés, que tu peux lire et écouter et également des exercices de prononciation.
Voila, j'espère que ça pourra t'aider, si tu as un problème ou besoin d'une explication pour y aller... n'hésites pas à me le demander...
A bientôt


Réponse: Re : Une piste? de chrilie, postée le 2004-03-11 17:31:46 (S | E)
Ahhh. Bon, dans ce cas je retourne sur le site, paske j'avais vu qu'on pouvait écouter les programmes en anglais, mais pas qu'il y avait les textes. S'ils le font en espagnol, ils devraient le faire en anglais... Merci !


Réponse: Précisions... de cec, postée le 2004-03-11 23:36:23 (S | E)
Mais c'est sur le site de la BBC en espagnol, qu'il y a des textes et des enregistrements en anglais


Réponse: adresse de cec, postée le 2004-03-11 23:45:24 (S | E)
Je te mets le lien en espérant que ça marche...!
http://news.bbc.co.uk/hi/spanish/learn_english/newsid_3404000/3404223.stm


Réponse: Super ! de chrilie, postée le 2004-03-12 11:35:06 (S | E)
Effectivement, rien trouvé sur le site anglais.
Ton lien marche pile poil, merci beaucoup !


Réponse: De rien! de cec, postée le 2004-03-12 12:16:22 (S | E)
Je suis contennte que ça marche...
Des fois j'ai des problèmes pour comprendre certains mots... est-ce que tu serais intéressé pour qu'on s'aide mutuellement...et d'essayer de correspondre en anglais? Si tu veux bien sûr!

Je vais quand même me présenter, en anglais peut-être! N'hésites pas si tu vois des fautes de me le dire...

I will present me (ça se dit comme ça?).
My name is Cécile, and I'm 25 years old.
I live in south of France. I finished my studies of communication for 2 years. Now I seek a job.
I would like to speak english... and correspond with others persons for this and perhaps become friends in the same time!
As soon as


Réponse: ecoute d'anglais avec le texte de bets, postée le 2004-03-12 13:59:47 (S | E)
Moi ce que je fais depuis quelques temps, j'écoute une chanson en anglais et dont j'obtiens les paroles (en anglais) grâce au logiciel Evillyrics; Pour la compréhension, la prononciation c'est impeccable. Cela me permet aussi de traduire en français la chanson en temps réel; c'est efficace

bets


Réponse: anglis de primael, postée le 2004-03-13 12:14:03 (S | E)
http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/newsenglish/witn/index.shtmlme c la meme chose mais en anglais.


Réponse: Hi Girls ! de coraviane, postée le 2004-03-13 13:35:23 (S | E)
Hi Girls, My name is Anne I'm 24 years old, and i live in south of France like Cec. I went married in July and now I am a nurse student, in six months i work in my town hospital. If you accept me, I would like join your correspondance for improve my english. My Mail is anne_louvet@hotmail.com I want to go in America for few weeks for discover the language and people ...

-------------------
Edité par Webmaster le 13-03-2004 21:03
Très bonne présentation, qq suggestions:
in THE South of France
I would like TO ...
Et surtout: pour le but TO + proposition infinitive: I want to go to the USA to discover (pas FOR)


Réponse: Look at this de coraviane, postée le 2004-03-13 13:40:45 (S | E)
Et de manière plus générale tu trouveras pleins d'infos sur ce lien http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/


Réponse: ecoute et chante de aman, postée le 2004-03-17 13:32:47 (S | E)
salut
moi je te dirai de faire cela: ecouter une chanson avoir les paroles de la chanson les apprendre par coeur mais avant tout chercher à commprendre les mots que tu ne comprends pas ensuite tu pourras passer à la deuxieme etape qui est d'essaye d'interprter la chanson c à dire la chanter et chaque fois que tu feras cela avec une chanson tu verras que ton vocabulaire augmenteras mais le plus important ds une langue c de chercher des personnes avec lesquelles tu pourras echanger car c en forgeant que l'on devient forgeron alors à plus et j'attend ta reponse.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux