Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sakourai posté le 2004-05-31 12:52:53 (S | E | F | I)
j'aime apprendre à parler en anglais en premier pour mieux l'écrire malgrés que je le comprendet je le lit parfait.
sa fait des mois que je cherche qui peu m'aider.
ALORS HELP ME


Réponse: re de thierry31, postée le 2004-05-31 13:02:58 (S | E)
hi sakourai,

you're at the right place, but if you want some help, you have to ask for
questions, and, then we'll reply.
best regards

thierry31


Réponse: merci de sakourai, postée le 2004-06-01 14:18:45 (S | E)
pour te dire "merci pour avoir répondus a mon message" je doit dire?
sinon je veux savoir quand est ce qu'on utilise "present perfect"
aussi avoir une idée sur les adverbes en anglais.
excuser moi j'écrit en français mais je promet qu'avec le temps et l'apprentissage je prenderais le soin d'écrire en anglais.
merci pour tous ceux qui réponderont à ma demande.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-01 16:07:41 (S | E)
have you checked here : https://www.anglaisfacile.com/free/news/pdf.php

There are lots and lots of information that must be useful and help you improve in english, especially dealing with your current issues !

Hope that helps.


Réponse: re de titousse, postée le 2004-06-01 16:33:35 (S | E)
Tu as choisi la bonne vois

See you soon.

Tousse


Réponse: wesh ! de calypso, postée le 2004-06-01 21:52:55 (S | E)
hello! me I am called laetitia and you?? I do not speak well englais it because I am French and I am in 6eme


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-01 22:00:54 (S | E)
calypso, it great for someone just beginning english !!! And, what is more impressive is that you don't care about making mistakes and that's the best way to improve !!!!
may I correct your sentence ? Well ... ok... i'll do :

>>hello! me I am called laetitia and you?? I do not speak well englais it >>because I am French and I am in 6eme
Hello ! My name is laetitia, what about yours ? I do not speak english very well, because I am french, and I am a secondary school pupil (in the very first level of the french equivalent, 6 years before the french baccalaureat).


Réponse: Miss fussy to christ de rosminet, postée le 2004-06-01 22:02:38 (S | E)
"calypso, it great for someone "
==> "calypso, it'S great for someone "


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-06-02 01:08:01 (S | E)
Hello, yes, I beginning english too, but, I look for a new correspondant, to improve myself with someone's help. Maby, someone will be abble to talk with me in english, and look for my mistek.
So, if you want send me a mail please.
See you soon.


Réponse: re de sakourai, postée le 2004-06-02 12:47:28 (S | E)
eh on m'oublie un peu
who's answer my questions about adverbs an dthe present perfect.
thanks


Réponse: to theclown3 de rosminet, postée le 2004-06-02 13:12:28 (S | E)
"Hello, yes, I beginning english too, but, I look for a new correspondant, to improve myself with someone's help. Maby, someone will be abble to talk with me in english, and look for my mistek.
So, if you want send me a mail please.
See you soon."

"I beginning english" ==> "I'm beginning English" or "I am beginning English"
"Maby" ==> "Maybe"
"someone will be abble" ==> "someone will be able"
"mistek" ==> "mistakes"
"you want send" ==> "you want to send"


Réponse: re à sakourai de mariet, postée le 2004-06-04 01:39:58 (S | E)
  • pour te dire "merci pour avoir répondu_ à mon message" je doiS dire?
    "Thank you (/Thanks) for answering my message."


  • sinon je veux savoir quand est ce qu'on utilise "present perfect"

  • Vaste question! Un petit tour sur les fiches de grammaire du site t'aidera à y voir plus clair.
    La principale utilisation du "present perfect' : exprimer une idée de passé sans le 'dater'.
    Ex : I've (=have) lost my keys, I can't get in. Ce qui compte ce n'est pas le moment où j'ai égaré mes clés, mais le fait que cela m'empêche d'ouvrir la porte.
    Sitôt que tu 'dates', il faut utiliser le prétérit : I lost (preterite) my keys this morning, and I haven't found (present perfect) them yet.

  • aussi avoir une idée sur les adverbes en anglais.

  • Les adverbes ? OK mais quels adverbes : de temps ? de lieu ? de manière ? de fréquence ? etc... Peux-tu nous donner des précisions, avec un contexte si possible ?
    Et, là aussi, tu trouveras certainement des éléments de réponse dans les fiches d'apprentissage (elles sont très bien faites).

    excuseZ moi j'écriS en français mais je prometS qu'avec le temps et l'apprentissage je prendrai_ le soin d'écrire en anglais.
    merci à tous ceux qui répondront à ma demande.

    J'espère que ce début de réponse t'aidera (et que tu ne m'en voudras pas d'avoir, au passage, pris la liberté de rectifier ton message - ce site est aussi utile à ceux qui apprennent le français, alors...)
    ATMA,
    Mariet




    CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
    | Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux