Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Aide/ ex comparatif/superlatif
Message de coucou80 posté le 04-03-2006 à 11:39:48 (S | E | F | I)

BONJOUR A TOUS
Je voudraiS faire cet exercice .J'ai bien compris le cours sur le comparatif et superlatif et malgré cela je n'arrive pas à le faire qui voudrait m'expliquer ?

Compléte these sentences.Each time use the comparatif form of one yhe following adjectifs or adverbs

Crowded early easily expensive interested near often quiet thin large
This jacket is too small .I need a LARGER size
look THINER .Have you lost weight ?
He’s not keen on his studies .He’s MORE INTERESTED in having a good time
You’re making too much noise. Can you be a bit LESS QUIET ?
there were a lot of of people on the bus .It was CROWEDED than usal
you are late .Iexpected you to be here .
you hardly evee write to me . Why don’t you write a bit ?
the hotel was surprisingly cheap .Iexpected it to be much ;….
It’s a pity you live so far away .I wish you lived ………..
MERCI
-------------------
Edité par bridg le 04-03-2006 12:57
titre


Réponse: Aide/ ex comparatif/superlatif de jean31, postée le 04-03-2006 à 15:37:15 (S | E)
Bonjour,

- This jacket is too small. I need a LARGER size. OK
- You look THINNER. (doublement de la consonne) Have you lost weight?
- He is not keen on his studies. He is MORE INTERESTED in having a good time. OK
- You're making too much noise. Can you be a bit QUIETER? (c'est le contraire !)
- There were a lot of people on the bus. It was MORE CROWDED than usual.(adjectif long)
- You are late. I expected you to be here EARLIER. (y terminal ==> i)
- You hardly ever write to me. Why don't you write MORE OFTEN? (comparatif d'adverbe)
- The hotel was surprisingly cheap. I expected it to be much MORE EXPENSIVE.
- It's a pity you live so far away. I wish you lived NEARER.

NB Sans vouloir t'offenser et quoi que tu en dises, tu n'as pas bien compris le mécanisme du comparatif.( 2/9 bonnes réponses)
N'hésite pas à revenir questionner si tu souhaites de plus amples explications.


Réponse: Aide/ ex comparatif/superlatif de jardin62, postée le 04-03-2006 à 16:06:59 (S | E)
Bonjour.

Je me permets de me demander tout haut si ce ne sont pas les phrases anglaises dont coucou ne comprend pas le sens.

Phrase 4 : Vous faites trop de bruit. Ne pourriez-vous être ... ( + calme ) => calme = quiet / plus calme = quieter
Phrase 5 : Il y avait beaucoup de monde dans l'autobus. Il était ... (+ bondé ) que d'habitude => bondé = crowded / + bondé = more crowded ( crowded = adjectif de 2 syllabes 'long' )
Phrase 6 : tu ne m'écris quasiment pas. Pourquoi n'écris-tu pas ... ( + souvent ) => souvent = often / + souvent = more often ( 'often' n'est pas un adjectif )
Phrase 7 : L'hôtel était particulièrement bon marché. Je m'attendais à ce qu'il soit ...
( + cher ) => cher = expensive / + cher = more expensive
Phrase 8 :C'est dommage que que habites si loin. J'aimerais que tu habites ... ( + près ) => près = near / + près = nearer

Savez-vous - oui bien sûr, n'est-ce pas ? - qu'il y a une bonne leçon sur le comparatif à consulter ?



Réponse: Aide/ ex comparatif/superlatif de coucou80, postée le 06-03-2006 à 14:51:21 (S | E)
BONJOUR A TOUS

Merci pour la correction des exercices .J'ai fait cet exercice après avoir lu la fiche
Ai je bien compris la leçon ?
Complete these sentense .Use The Comparative of the world in brackets + than

1 Sorry I’m late .It took me LONGER THAN to get here ……….. I espected. .......... (long)
2 My toothache is MORE PAINFUL THAN it was yesterday . ( painful)
3 She looks about 20 , but in fact she’s much OLDER THAN she looks. ( old)
4 The problem is not so complicated. It’s MORE SIMPLE THAN you think. (simple)
5 Your English has improved. You speak a lot MORE FLUENTLY THAN You did when we last met (fluently)
6 Health and happiness are MORE IMPORTANT THAN money. ( important)
7 We always go camping when we go on holiday . It’s much CHEAPPER THAN Staying in a hotel. (cheap)
8 I like the countryside. It’s MORE HEALTHY and MORE PEACFUL THAN living in a town. (healthy/peaceful)

MERCI



Réponse: Aide/ ex comparatif/superlatif de jardin62, postée le 06-03-2006 à 15:30:02 (S | E)
Bonjour.

1- ...It took me longer / to get there / than I expected ( = ordre des mots )
2- OK
3- OK
4- OK
5- OK
6- OK
7- It's much cheaper ( 1 seul 'p' )
8- It's healthier and more peaceful
=> Très bien ! Vous êtes content ?
=> healthy est considéré comme un adjectif court parce que la 2ème syllabe est terminée par un 'y' => ier
Même chose avec 'funny' par exemple ( funnier than ). Il y en a d'autres.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux