Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de oceane posté le 2004-03-12 16:44:45 (S | E | F | I)
hi,

quelle est la difference entre "a lot", "a lot of" et "lots of",

merci beaucoup

@ plus

-------------------
Edité par Webmaster le 01-05-2004 10:05


Réponse: suppose de primael, postée le 2004-03-12 17:15:43 (S | E)
a lot of=bocoup de
lot of=bocou de
lots of=pleins de
je ne suis pas sur de moi je suppose.


Réponse: a lot de azeddine19, postée le 2004-03-15 12:16:19 (S | E)
hi,
a lot : beaucoup
a lot of : beaucoup de
a lots of : beaucoup de


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-15 15:07:30 (S | E)
oui,
pas de différence de sens
Juste une différence d'emploi:
I like English a lot.
J'aime bcp l'anglais

I have a lot of good marks.
J'ai bcp de bonnes notes (il faut un complément)

OU vous pouvez utiliser LOTS OF (sans A)
Il faut aussi un complément


Réponse: sorry de oceane, postée le 2004-03-15 17:59:57 (S | E)
bonjour

désolé, en fait je me suis mal faite comprendre dans mon premier message !
je voulais savoir de quelle façon on utilise "a lot of "et "lots of" dans une phrase, les utilise t'on de manière differente ?
Voilà, merci encore


Réponse: bravo! de sassa93, postée le 2004-04-29 19:50:51 (S | E)
je susi trés contente pour vous que vous apreniez l'anglais aussi facilement pas comme moi ............


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-29 20:34:14 (S | E)
ouvrez vos livres aux chapitre 8 leçon "quantitatifs nombrables dénombrables" et vous aurez la reponse .. Je vais tenter l'experience d'un tableau.. je garantis pas le résultat...

countable uncountable
affirmative a | some some
a lot of / lots of a lot of / lots of

negative a | any | many any | much
a lot of / lots of a lot of / lots of

interrogative a | any | many any | much
a lot of / lots of a lot of / lots of



Countable / Uncountable

a countable noun is a noun which has a plural form, e.g. carrot, 2 carrots. An uncountable noun does not have a plural form, e.g. snow.

Some nouns can be countable and uncountable. For example, we say "some cheese" (uncountable) when we talk about an undefined quantity of cheese, but whole cheeses are also countable.

N.B. We often say "a coffee" or "a beer", when we mean "a cup of coffee" or "a pint of beer". The cup / pint / litre / glass etc. is countable, but the liquid is not.

Offers and Requests

An exception is questions which are REQUESTS or OFFERS, where some, and not any, is used e.g. "Could I have some apples, please?" e.g. "Would you like some coffee?"

Is it clear? or not.... ?


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-01 08:02:38 (S | E)
a lot of=beaucoup de
si non je ne sais pas


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-01 08:05:21 (S | E)
gizm0 tu complique trop les choses mais bon tu as l'abitude de dire "ouvrer vos livres" je me trompe ???


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-01 08:41:15 (S | E)
du tout arsene.
mais si tu veux des reponses simples sjt vbe complément (sans expl ou exeptions) il n'y a aucun souci je my tiendrais
n'aurais tu pas l'habitude de dire "oulala j'ai encore oublié mon livre" ...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux