Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Cell phone | Correction
Message de mikel1 posté le 20-03-2006 à 21:51:05 (S | E | F | I)

Hello Everybody,

J'aimerais que vous m'aidier à corriger mes fautes dans un texte que j'ai fait, le voici:

Sujet:
1.Ed Moose thinks the use of cell phones is a generational thing.Do you agree with him? Explain.

Yes, I'm agree with him, the use of cell phones is a generational thing.
In the past,nobody used cell phones but since ten years, more and more people use them.
In these days,most people have cell phones an can hardly do without them.This phenomenon does not exist before,that's why the use of cell phones is a generational thing.

Merci d'avance.
Michael

-------------------
Modifié par bridg le 20-03-2006 22:05


Réponse: Cell phone | Correction de jean31, postée le 20-03-2006 à 22:51:13 (S | E)
Bonsoir Michael,

Quelques petites retouches s'avèrent nécessaires et sont signalées en majuscules, as usual.

Yes, I (0) agree with him,...
... but FOR THE LAST ten years, more and more people HAVE BEEN USING them.(present perfect obligatoire)
(0) These days, most people ...
This phenomenon DID not exist before, ...

I hope this helps.




-------------------
Modifié par jean31 le 20-03-2006 22:51



Réponse: Cell phone | Correction de mp27, postée le 21-03-2006 à 18:37:13 (S | E)
Hello mikel1,

Jean 31 t'a tout dit. Me rappelant certains de tes propos du week-end, alors voilà des petites suggestions. Prends bien note des points suivants:
-- jamais besoin du verbe être en anglais pour traduire "être d'accord", car cela se traduit par: "to agree" - donc, si tu veux dire: je suis d'accord avec toi, tu diras: "I agree with you".

-- "these days":c'est bien. Prends aussi note de "nowadays" = aujourd'hui / de nos jours / actuellement. Ce mot pourra t'être utile.

-- "since" (+ une date / moment précis dans le passé) --- mais "for" ( + une période de temps). Attention, plus de mélange!
- since 1990, since yesterday, since July, since your last visit.
- for three days, for six months, for a long time, for two years, for the last 10 years.

-- Grammaire: révise sérieusement la forme que tu avais complètement oubliée:
HAS/HAVE BEEN + Verb-ING + FOR + durée comme dans le cas de ton texte.
Retiens un autre exemple cliché, comme:--> "I have been studying English for 5 years": j'apprends le français depuis 5 ans.
Idée: j'ai commencé il y a 5 ans, j'ai continué à apprendre pendant toute cette période et au moment où on parle, je suis encore en train d'étudier cette langue.
Au fait, cette phrase est la réponse à quelle question? Essaye de trouver.

All the best and enjoy your English!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux