Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


ça fait longtemps (aide)
Message de nihao posté le 06-04-2006 à 19:41:13 (S | E | F | I)

Bonjour.
J'ai une phrase que je n'arrive pas à tourner comme il faut. J'ai essayé pleins de solutions, mais aucune ne m'apparait juste....
Je voudrais dire en anglais : "Celà/ça fait longtemps que je ne t'ai pas envoyé de nouvelles"
J'avais trouvé : "this is long time I haven't sent you a news" mais je crois que c'est faux....
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
-------------------
Modifié par bridg le 06-04-2006 20:01
Titre


Réponse: ça fait longtemps (aide) de magmatic_rock, postée le 06-04-2006 à 20:11:38 (S | E)
Hello,

je dirais: It has been a long time I haven't sent you any news.




Réponse: ça fait longtemps (aide) de magmatic_rock, postée le 06-04-2006 à 20:14:18 (S | E)
PS: a news n'existe pas!

news est un indénombrable donc une nouvelle = a piece of news




Réponse: ça fait longtemps (aide) de bridg, postée le 06-04-2006 à 20:18:36 (S | E)
Bonjour
Je serais tentée de dire
I haven't sent you any piece of news for ages


Réponse: ça fait longtemps (aide) de nihao, postée le 06-04-2006 à 20:19:46 (S | E)
Ok merci beaucoup. "for ages" ??
-------------------
Modifié par felin le 06-04-2006 20:29


Réponse: ça fait longtemps (aide) de magmatic_rock, postée le 06-04-2006 à 20:25:02 (S | E)
heu "for age" n'existe pas je crois, c'est plutôt "for ages" = pendant très longtemps

pendant ou depuis pour ici!

oui c'est bon le "s" a été rajouté j'avais pas vu

-------------------
Modifié par magmatic_rock le 06-04-2006 20:25


Réponse: ça fait longtemps (aide) de willy, postée le 06-04-2006 à 20:35:42 (S | E)
Hello !

Je dirais : it's a long time since you heard from me/since you had some news from me/since I wrote to you.
Ou bien : I'm sorry I haven't written for so long.


Réponse: ça fait longtemps (aide) de nihao, postée le 06-04-2006 à 20:36:13 (S | E)
Ok


Réponse: ça fait longtemps (aide) de steeve34, postée le 06-04-2006 à 20:49:01 (S | E)
hello nihao,

voici une proposition:

You haven't heard from me for ages.
to hear from:avoir des nouvelles.
Avec cette structure on peut modifier les pronoms personnels.
exemple:
I haven't heard from them for ages.
Cela fait une éternité que je n'ai pas eu de leurs nouvelles.
ou encore,
He hasn't heard from her for ages....phrase que je vous laisse interpréter.



Réponse: ça fait longtemps (aide) de nihao, postée le 06-04-2006 à 21:09:24 (S | E)
Ok merci encore.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux