Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ladouce posté le 2004-06-08 11:04:56 (S | E | F | I)
Salut a tous
si je vous fait ce mot ce jour ,c'est parce que j'ai besoin d'aide . certain d'entre vous on dejà repondus a mes messages mais a presents je constacte et vois que cela n'avance pas .
ceci dis j'aimerais que vous m'aider, je ne connais encore rien en anglais si oui ce que j'ai deja lus debut que je suis au club .............
j' aimerais pas trop vous deranger mais STP que ceux qui peuvent me viennent en aide je compte sur vous tous et merci d'avance
Ladouce


Réponse: re de cagou-rico, postée le 2004-06-08 11:08:48 (S | E)
Salut
je peux t'aider si tu veux...moi même étant nouveau, i need to pratice .
si tu disposes de MSN, je peux essayer de t'aider (en espérant que ce ne soit pas le contraire )


Réponse: re de ladouce, postée le 2004-06-08 11:30:17 (S | E)
Merci de m'avoir tres vite repondus cela me vas droit au coeur et je ne peux de ce fait que te dire que j'espere que cela continueras
a tout a heure et Remerci une fois de plus ..........


Réponse: re de cagou-rico, postée le 2004-06-08 11:44:38 (S | E)
it's a pleasure to talk with you ;)
if you need some help, don't worry , i'm here for you .


Réponse: reponse à ladouce de camelia de camelia2004, postée le 2004-06-08 13:32:10 (S | E)
Si tu veux vraiment apprendre l'anglais il faut de la volonté. Sur ce site c'est très facile, pose des questions et visites tout ce qui t'es proposé la grammaire, le vocabulaire, les exercices ... tu y trouveras sûrement de quoi travailler ton anglais.

Envoi des messages, pose des questions sur le forum et discute avec les gens sur le chat.

Du courage pour la suite.


Réponse: re de ladouce, postée le 2004-06-08 16:24:35 (S | E)
Une fois de plus merci Camelia pour tout ce quetu vien de me dire je te promet que je vais le faire et de ce fait je verais si cela ne fontioneras pas . merci du font du coeur


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-08 16:30:19 (S | E)
T'inquiete la douce on t'aidera aussi fort qu'on le pourra d\ailleurs tout le monde ici a besoisn de l'avis de l'autre pour mieux avancer. T'inquiete nous sommes tous a l'ecole et on s'aidera c'est certain.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux