Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Mine/mines?
Message de boisbriand posté le 18-05-2006 à 10:58:36 (S | E | F | I)

Bonjour,
Comment puis-je dire en Anglais : les miens , est-ce mine ou mines ???
par exemple:les miens pratiquent du tennis de table . Ici je parle de l'activité extrascolaire de mes deux enfants.merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 18-05-2006 12:17
titre


Réponse: comment dire ??? de nihonchan, postée le 18-05-2006 à 11:11:00 (S | E)
Bonjour,

mine peut exprimer le pluriel et le singulier mais ne prend jamais de "s". La forme "mines" n'existe pas. Vous direz donc : Mine practice table tennis.

See you


Réponse: Mine/mines? de traviskidd, postée le 18-05-2006 à 18:27:25 (S | E)
On distingue donc le singulier par le verbe qui prend un -s à la fin.


Réponse: Mine/mines? de boisbriand, postée le 18-05-2006 à 20:25:00 (S | E)

thank you .


Réponse: Mine/mines? de ayupshiplad, postée le 21-05-2006 à 01:19:48 (S | E)
"mine peut exprimer le pluriel et le singulier mais ne prend jamais de "s". La forme "mines" n'existe pas. Vous direz donc : Mine practice table tennis."

alors que cette personne est correcte, "mine practise table tennis" fait n'a pas de sens!
la traduction est ca bonne, mais en anglais ça ne veut rien dire rien. on peut dira "my practice is table tennis" (ie c'est votre profession), "I practise table tennis..." c'est tout ce que je peux penser a que ferait de qui à mon avis aurait un sens! (et ma langue maternelle est l'anglais)
-------------------
Modifié par traviskidd le 21-05-2006 02:41
"My children study chess; what about yours?"
"Mine practice table tennis."
-------------------
Modifié par lucile83 le 21-05-2006 07:41
Sorry but I agree with traviskidd though I would write "practise"; but anyway practice or practise may be a noun or a verb.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux