Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sylviane posté le 2004-06-10 15:19:57 (S | E | F | I)
Et bien moi, ça fait très longtemps que je n'étudie plus l'anglais.
Aussi, j'aimerais bien m'y remettre. Le mieux serait de reprendre depuis le début, mais voilà, je ne sais pas par où commencer.
Quelques petits conseil?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-10 15:42:16 (S | E)
tout a fait! rien de tel qu'une bonne révision de tout ca! revoir toutes l es bases (consulte les fiches de grammaire ici sur le site)
aussi n'hesite pas a acheter un livre de grammaire anglaise (fais toi un cahier) et eventuellement les cahier d'été si on peut appeller cela comme ca... c'est un peu péjoratif mais si tu veux reprendre fiablement, autant revoir les bases et eviter les lacunes qui pourraient freiner voir stopper carrément les progressions futures


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-10 16:23:23 (S | E)
Gizm0 a raison (une fois de plus). Il te faut d'abord revoir les bases (les fiches pour débutants du site t'y aideront) et faire le bilan de ce que tu as acquis (certainement plus que tu ne le pense). Ensuite entraîne toi à pratiquer le plus possible (ce forum est fait pour ça) et n'hésite pas à demander des éclaircissements sur ce qui ne te paraît pas clair : il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Si tu consultes les messages des autres tu verras que vous êtes nombreux dans ton cas et tu pourras également profiter des réponses qui leur ont été apportées.
Bienvenue au club et à bientôt.


Réponse: re de the/musician, postée le 2004-06-10 16:44:30 (S | E)
I thing that the best way is writing in English the answer like me even if you have some problems !


Réponse: correction de gizm0, postée le 2004-06-10 17:29:39 (S | E)
re réponse de the/musician - Voir profil complet
Date : 10/06/04, 16H44
I THINK that the best way is writing in English the answer like me even if you have some problems !

RR


THINK = penser
THING = chose


Réponse: re de sylviane, postée le 2004-06-10 17:40:40 (S | E)
Merci pour ces conseils. Je vais ressortir bouquin, dictionnaire et me mettre au travail parce que c'est pas gagné!
A propos, que veut dire "like me even"?


Réponse: traduction like me even de mariet, postée le 2004-06-10 17:57:58 (S | E)
I THINK that the best way is writing the answer in English like me / even if you have some problems !
=
Je pense que la meilleure façon c'est d'écrire la réponse en anglais comme moi / même si tu as des problèmes !


Réponse: re de the/musician, postée le 2004-06-10 18:35:10 (S | E)
Thank you (gizm0) for the correction, I appreciate !
Rene


Réponse: re de sylviane, postée le 2004-06-10 18:43:39 (S | E)
Merci mariet!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-10 18:52:40 (S | E)
my pleasure,
Keep on progressing


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-10 18:58:30 (S | E)
D'abord le bilan. Tu sauras assez vite, là où sont les plus gros problèmes.
Ensuite les fiches, dépendamment du bilan.
Et puis nous,.... après, avant, pendant.


Réponse: re à sylviane de mariet, postée le 2004-06-10 19:57:27 (S | E)
Any time!
Tu vois que nous sommes tous d'accord pour te donner un coup de main chaque fois que tu le jugeras nécessaire. Alors, lance toi et profite des multiples ressources de ce site à ton rhytme et à ton gré.


Réponse: re de berichard, postée le 2004-06-10 21:32:11 (S | E)
i 'm in this situation


Réponse: re de sylviane, postée le 2004-06-10 21:39:51 (S | E)
Vous êtes tous très sympa et c'est promis, dans quelques temps je vous fais un speach en anglais. Je sais que vous serez indulgents avec moi.


Réponse: re de rerty, postée le 2004-06-10 21:43:12 (S | E)
Bonsoir sylviane,

Moi aussi je suis dans ton cas, je n'arrête pas en ce moment, je sors même la chienne avec mon dictionnaire pour te dire.

Je te confirme que tu auras quelqu'un pour t'aider sur ce site car j'ai également lancé une annonce comme toi récemment, pour tout te dire je n'y croyais pas vraiment et aujourd'hui une personne m'envoie des exercices et me remet dans le droit chemin pour les fautes.

Pour les fiches du site, elles sont excellentes et si tu veux une entraide entre débutant n'hésite en MP et si on se trompe, les adultes sont là pour nous tirer les oreilles.

Rerty


Réponse: re de oze, postée le 2004-06-11 21:24:13 (S | E)
toi et moi nous dans la meme situation de debutante. C'est pourquoi je souhaitrait qu'on communique regulierement ensemble .


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-11 21:52:19 (S | E)
berichard et rerty sont particulièrement bien placés pour t'encourager : ce sont des témoignages concrets de ce que la détermination et l'acharnement, mais avant tout la confiance en soi, peuvent permettre de réaliser. Tu trouveras des témoignages identiques au fil des pages et tu en recevras certainement d'autres.

Une rectification toutefois : pas question d'indulgence en ce qui me concerne!! Miss Fussy (c'est mon surnom) pinaille sur la moindre erreur qu'elle voit... ;)

A partir de maintenant tu postes en anglais, d'accord ?


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-11 22:49:54 (S | E)
Oulala !!! Et Mariet, alias Miss Fussy est térrifiante .... d'efficacité !!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux