Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de zakros posté le 2004-06-12 16:36:02 (S | E | F | I)
Ma question risque de vous faire rire mais:

Quelqu'un pourrait-il m' expliquer la différence entre un verbe transitif et intransitif ?


merci beaucoup


Zakros


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-12 16:43:22 (S | E)
http://synapse.maintenance.free.fr/manuels/TRANSI.htm
Et voilà un site bien complet qui t'éclaireras surement sur la question...
;) Gabynette


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-12 16:45:30 (S | E)
Excuse moi j'avais oublié de te dire que t'as question ne me fais pas rire... C'est normal et il faut mieux demander que de rester avec quelque chose qu'on ne connaît pas... Allez cette fois je te laisse!


Réponse: re de zakros, postée le 2004-06-12 16:50:31 (S | E)
Maintenant j'ai compris!!!

Merci beaucoup Gabynette


Zakros


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-12 16:53:27 (S | E)
You're welcome! Je suis contente que tu es compris!!!
;) Gabynette


Réponse: re TO GABYNETTE de flo-flo, postée le 2004-06-12 17:02:31 (S | E)
Super ton site , très intéressant , je pense que les questions idiotes ça n'existe pas.


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-12 17:15:06 (S | E)
Oui je ne pense pas non plus qu'il y ait de questions idiotes flo-flo... Heureuse que le site t'es plus!


Réponse: ATMA gabynette de mariet, postée le 2004-06-12 22:47:16 (S | E)
Comme tu m'as dit que tu souhaitais aussi améliorer ton français, je me permets de rectifier tes erreurs :

voilà un site bien complet qui t'éclairera_ sûrement sur la question (le s c'est à la 2ème personne)

j'avais oublié de te dire que ta question ne me fait pas rire... C'est normal et il vaut mieux demander
*ta (adj possessif)/t'as = tu as (verbe avoir)
*s 2 / t 3 (peut-être qu'en utilisant ce moyen mnémotechnique tu y arriveras puisque, par chance, les 2 lettres comme les 2 chiffres se suivent)
* confusion très fréquente entre falloir et valoir

Heureuse que le site t'ait plu_s!
*Si le site a plu (auxiliaire avoir) à Flo tu es heureuse ...(verbe être).
*plu (participe passé de plaire, après aux. avoir) / plus = +

Je partage votre avis à toutes les deux : quand c'est pour apprendre il n'y a PAS de questions idiotes. Et merci pour l'adresse du site.


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-13 12:14:41 (S | E)
Merci de ton aide précieuse!


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-13 15:01:16 (S | E)
Toujours ravie de pouvoir t'aider gabynette!!!
Mais je viens de remarquer que j'avais oublié d'effacer le s de plus dans
"Heureuse que le site t'ait plu_ !". Mes excuses!!!

Tu auras rectifié de toi-même. ;)


Réponse: re de gabynette, postée le 2004-06-13 15:03:53 (S | E)
Tu es ma bonne étoile Mariet ;)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux