Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de camelia2004 posté le 2004-06-18 18:43:28 (S | E | F | I)
Parfois quand je sélectionne un nom à gauche (la liste de ceux qui sont connectés) pour voir le profil de quelqu'un, il n'y a rien qui s'affiche. En haut c'est écrit Voir profil et rien sur la personne. Si vous pouviez m'aider.

Merci.


Réponse: re de lyne, postée le 2004-06-18 19:11:30 (S | E)
Oui, c'est ce que j'ai remarqué aussi. J'ai reçu un MP (très bizarre) de JEBALI et il n'avait pas de profil.
D'autre part dans le post "votre avis sur ce site" auteur (bateaulila) a disparu aussi ainsi que sur ses réponses dans d'autres sujets.
C'est peut-être suite à la correction apportée du mot "avis" dans le titre ?


Réponse: re reponse de camelia2004 de camelia2004, postée le 2004-06-18 19:21:25 (S | E)
J'ai eu un message de ce même JEBALi et je voudrais voir son profil mais rien ne s'affiche.

Merci.


Réponse: re de lyne, postée le 2004-06-18 19:27:22 (S | E)
Il a dû envoyer un MP à toutes les filles. J'ai envoyé son laïus au webmaster.


Réponse: reponse à lyne de camelia2004, postée le 2004-06-18 19:32:16 (S | E)
Merci.


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-18 20:05:41 (S | E)
oui, merci à tous, j'enquête sur ces personnes sans profil...


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-18 21:02:08 (S | E)
laurent mène l'enquête ... retrouvera le petit bateau violet qui a mystérieusement disparu ? découvrira-t-il qui se cache derrière le pseudonyme de Jebali ? Acronyme ? Oui mais lequel ?
Vous le saurez, en restant à l'écoute de radio AF (AnglaisFacile) !!!


Réponse: to lyne de rosminet, postée le 2004-06-18 21:40:38 (S | E)
Lyne dit : "D'autre part dans le post "votre avis sur ce site" auteur (bateaulila) a disparu aussi ainsi que sur ses réponses dans d'autres sujets. C'est peut-être suite à la correction apportée du mot "avis" dans le titre "

C'est bizarre, mais je ne pense pas que ce soit suite à la correction que j'ai apporté au titre de son message, car j'ai modifié d'autres titres de messages, sans que les noms des personnes disparaissent ! [Voir les sujets " 's " or "of the" (1) et " 's " or "of the" (2)] !!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-18 23:54:38 (S | E)
Est-ce que Rosminet est impliquée dans ce crime inqualifiable ? Est-elle l'instigatrice de cette haute conspiration ? Coupable de crime de lèse-majesté ??? A-t-elle impliqué titi ???? Vous le saurez en lisant la suite des interviews-choc de nos witnesses !!!


Réponse: re de ISMAMERA, postée le 2004-06-19 09:57:21 (S | E)
C'ést la meme chose pour moi . Un MP de JADALI que j'ai trouvé bizarre!


Réponse: to chrisg alias Pierre Belmarre de ISMAMERA, postée le 2004-06-19 09:59:56 (S | E)
Tu as raté ta vocation ...!!!!l LOL !


Réponse: re de dolivera, postée le 2004-06-19 13:43:17 (S | E)
En plus de ce fait j'aimerais bien savoir pkoi des personnes qui ont coches qu'elles ne voulaient pas etre contactees par des francophones nous envoient des mails p. Parce que a chaque que c'est le cas on nous fait savoir qu'on ne peut pas les contacter. J'aimerais bien que le webmaster puisse leur faire un message immediatement leur rappelant leur choix. merci


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-19 13:58:28 (S | E)
souvent les gens ne savent pas a quoi cela sert ou ne savent meme pas qu'ils l'ont coché (c.F Zakros )


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-19 14:07:53 (S | E)
merci, dolivera, je vais rajouter une petite routine de vérification


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-19 14:43:53 (S | E)
c'est fait!
j'ai fait beaucoup de changements dans le code, j'en ai profité pour l'optimiser.
j'espère que je ne me suis pas trompé!
n'hésitez pas à signaler les problèmes.


Réponse: re de camelia2004, postée le 2004-06-21 16:35:17 (S | E)
j'ai moi aussi reçu un message de quelqu'un qui ne veut pas que les francophones le contact. Pourquoi cela. Et pour le profil j'espère bien qu'une solution sera trouvée.

Merci et à bientôt.


Réponse: re de nata6, postée le 2004-06-21 18:51:23 (S | E)
je te cache pas que je suis tellement perdu ici, je ne sais par quoi commencer.
bonne chance à nous deux ;-)


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-21 22:17:03 (S | E)
Perdue ? mais non, tu es parmi des êtres de confiance .... entre nous ... aieeeeeee confiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaannnnnnnce ......




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux