Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Forme contractée
Message de mj9058 posté le 27-08-2006 à 18:43:44 (S | E | F | I)

Salut ,

J'aimerais savoir si à partir d'une phrase tel , par exemple :

When are you going to London ?

peut on dire :

When you're going to London ?
ou
When you going to London ?

Voila , je sais que c'est pas trés correcte gramaticalement mais est-ce que ça "s'emploie" en angleterre ou en Amérique ?

(Je n'arrive pas à traduire correctement ma question en anglais desolé )





Réponse: Forme contractée de bipbip, postée le 27-08-2006 à 19:19:25 (S | E)
hello
Grammaticalement ce n'est pas correct. Si tu fais cela à un examen, c'est sûr que tu auras des points en moins
Bonne chance

-------------------
Modifié par bipbip le 27-08-2006 19:19


Réponse: Forme contractée de nick27, postée le 27-08-2006 à 19:51:52 (S | E)
Hello,

Your question in English could be translated this way :

I would like to know if from this kind of sentence, for exemple

When are you going to London?

we can say :

When you're going to London ?

or

When you going to London ?

I know it's not correct grammatically but could we hear this kind of sentences in England or in America ?


Oui, je pense qu'un anglais ou un américain comprendrait sans aucun problème.

- When you're going to London ? (Très peu souvent utilisée à mon avis ou alors tu changes l'intonation parce que c'est une question)

- When you going to London ? (Peut-être plus utilisée dans les chats ou la langue parlée par des jeunes)

On peut même voir écrit "When ya goin' to London?"

See you !


Réponse: Forme contractée de mp27, postée le 27-08-2006 à 20:00:16 (S | E)
Hello!
When are you going to London ? ---> la question est très bien comme ça. Tout le monde la comprendrait parfaitement et ce n'est pas la peine de chercher à faire des changements. Cela dit, du point de vue oral, on comprendrait sans doute tes 2 suggestions, mais finalement, autant te contenter du bon anglais. Ce sera plus facile pour toi!


Réponse: Forme contractée de traviskidd, postée le 28-08-2006 à 01:10:35 (S | E)
"When you're going to London?" -- JAMAIS, hormis un subordonné de temps ("Will you cross the English Channel when you're going to London?")

"When you going to London?" -- pas du bon anglais mais ça se dit en langage familier (on omet l'auxiliaire "are" qui est bien sous-entendu).

Mais pourquoi pas parler un bon anglais jusqu'à ce que tu te sentes à l'aise avec les variations?


Réponse: Forme contractée de franck, postée le 28-08-2006 à 02:43:28 (S | E)
Salut,

La forme contractée s'emploie uniquement à l'oral. Pour ce qui est de l'écrit, c'est comme le Français, il ne faut pas utiliser cette forme. Tu aurais des fautes d'écritures.


Réponse: Forme contractée de mj9058, postée le 28-08-2006 à 12:49:12 (S | E)
Merci à tous pour vos réponses ( et pour la traduction !) . Je sais qu'il faut parler du bon anglais ... comme en France où il faut parler du bon francais...! Mais je voulais savoir si c'était correct car j'ai un ami qui me parle parfois en anglais et il utilise certaines phrases que je ne comprends pas trop du genre : How you doin' ? et des contractions comme celles ci .

Merci encore !

-------------------
Modifié par bobine le 28-08-2006 12:50






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux