Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


PP simple et progressif
Message de tshamia posté le 23-09-2006 à 18:45:03 (S | E | F | I)

Bonjour
Je ne sais pas si cette question a déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé.. Enfin voilà je ne comprends pas la différence entre le present perfect ( simple ) et le present perfect en be + -ing -> " I have learnt english since 2000 " et " I have been learning english since 2000 " j'ai beau chercher je ne trouve dans les leçons que du prétérit en be + -ing... Voilà voilà ! J'espère que quelqun peut m'expliquer cette différence ! Merci bcp !

-------------------
Modifié par bridg le 23-09-2006 18:57
titre


Réponse: PP simple et progressif de bridg, postée le 23-09-2006 à 19:01:40 (S | E)
bonjour
1/ voici un cours complet
Lien Internet

2/les cours d'anglais complets
Lien Internet

3/Me réponse ici vous permettra d'apprendre à vous servir du moteur de recherches
Lien Internet

See you


Réponse: PP simple et progressif de tshamia, postée le 23-09-2006 à 19:08:17 (S | E)
Merci beaucoup !!!


Réponse: PP simple + progressif (come back ) de tshamia, postée le 24-09-2006 à 12:51:53 (S | E)
Bonjour,
Fait on vraiment une différence entre :
_ It has been raining all week.
et
_ It has rained all week.
Merci!
désolé mais j'ai oublié de rajouter :
le present perfect s'utilise-t-il pour des actions qui ont commencé dans le passé et qui continuent dans le présent ou comme j'ai pu le lire sur un bilan sur ls temps du passé en anglais sur le site : Action terminée, non datée et résultats présents.
Ce n'est pas vraiment pareil....
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 24-09-2006 13:33


Réponse: PP simple et progressif de tshamia, postée le 25-09-2006 à 20:00:28 (S | E)



Réponse: PP simple et progressif de nico38140, postée le 26-09-2006 à 18:14:46 (S | E)
Ben écoute je suis dans le même soucis que toi, si certains peuvent éclairer nos chandelles j'en serai heureux car je n'y comprend strictement rien et le cours ne m'aide pas bien plus !!

pfffff je me décourage !





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux