Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Est-ce de l'anglais?
Message de cecmika posté le 17-10-2006 à 20:01:57 (S | E | F | I)

Bonjour je suis étudiant et j'ai vraiment du mal en anglais cela fait 2 ans que je n'en n'ai plus fait (j'ai passé mon bts avec l'allemand) et là je suis en licence et j'ai beaucoup de mal à formuler des phrases basiques. j'aimerais s'il vous plaît que quelqu'un m'aide vis à vis d'un devoir. J'ai commencé mais je ne sais pas si c'est de l'anglais...........
Le but de ce devoir est d'expliquer et de décrire l'entreprise dans laquelle on va être en période de stage :

I’m in a apprenticeship contract with XXX, a big firm of house building.
I start my training period the 23 october 2006 for two weeks (donc) i haven’t start my training period but i (sais) my tutor is a chef de centre and i (serais)
My job in this company is be a “aide conduc de travaux”

excusez-moi pour ce niveau.
-------------------
Modifié par bridg le 17-10-2006 20:03


Réponse: Est-ce de l'anglais? de bipbip, postée le 17-10-2006 à 21:12:41 (S | E)
Bonjour
I’m in a apprenticeship contract with XXX, a big firm of house building.