Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Aide pour ma rédac' (violence)
Message de thishou posté le 01-11-2006 à 13:59:44 (S | E | F | I)

Fonc voilà, j'ai une rédaction d'environ 300 mots à faire sur la violence..

"Should violence be the only solution to adversity / your problems ? Why or why not ? Give examples (historical figures or today’s world”

Déjà, j'aimerais savoir si vous avez des idées ? Parceque à la base, j'suis pas trop forte en rédaction, et niveau histoire, je suis très.. nulle ?! J'ai cherché, mais j'arrive pas à en trouver..

J'ai déjà écris ça :

"I don’t think that violence is the only solution; it does not solve any problems. Of course, it may satisfy the persons, but in the end, it will only lead to more violence. It should be abhorred by every one. It’s a lack of self-control.

Between countries, for example, the least problem can lead to a war. All this violence is so barbarous, lots of people dead for nothing.

In the life of everyday, it begins with a simple quarrel and it ends with a big fight.

Les êtres humains qui se disputent ainsi n’arrivent pas à canaliser leur colère / énergie
Ils se défoulent en ne trouvant que la violence pour seule solution."

Ce qu'il y a en français, c'est ce que je n'arrivent pas à traduire..
Et sinan, est-ce que j'ai fais des fautes de syntaxes ?
La "question" c'était avec "should" et je ne comprend pas trop où l'uiliser..

Ca serait trop sympa que vous m'aidiez !^^
Merci d'avance !
Thishou

-------------------
Modifié par bridg le 11-11-2006 16:42


Réponse: Aide pour ma rédac' (violence) de bridg, postée le 01-11-2006 à 14:17:51 (S | E)
Bonjour.
Vous nous parlez d'une rédaction et vous nous présentez trois phrases. Nous ne pouvons corriger que ces trois phrases mais ne pouvons faire pous car c'est votre travail et c'est la règle sur ce site.
Bon courage



Réponse: Aide pour ma rédac' (violence) de yaya45, postée le 01-11-2006 à 16:37:58 (S | E)
Je ne te donnerais pas de phrases toutes faites mais tu paux parler des riots ( émeutes ) en angleterre ! Yen a eu 2 , une en 1995 et une en 2000 . Le conflit était entre des immigrés asiatique et des jeunes du front national . Cela venait d'un mal être des deux camps qu'il fallait régler mais en tout cas la violence n'était pas nécéssaire!
il y a d'autres exemples.... parle de la guerre israëlo-palestinienne c'est un bon exemple pour montrer que le terrorisme et la violence est omniprésente des ces deux pays !
Sinon il y a plein d'autres exemple ! Les bagarres entre clans dans les cités, ect ectect les guerres
>>>>> montre que ça a eu des conséquence ( morts bien sur, mais aussi insécurité, pb de racisme et de discrimination, ect ect ect ) !

Voila j'espère que mes idées vont t'aider !
Gros bisoux




Réponse: Aide pour ma rédac' (violence) de jean31, postée le 01-11-2006 à 17:36:39 (S | E)
Bonjour thishou,

""J'ai déjà écriT ça :

"I don’t think that violence is the only solution; it does not solve any problems. Of course, it may satisfy the persons, but in the end, it will only lead to more violence. It should be abhorred by every one. It’s a lack of self-control.

Between countries, for example, the least problem can lead to a war. All this violence is so barbarous, lots of people [dead] =>(employer le verbe) for nothing.
In [the life of] everyday LIFE, it begins with a simple quarrel and it ends with a big fight.""


=> Remarque :
* Jusqu'à présent, tu n'as donné aucun exemple.
cf Give examples (historical figures or today's world)

* Que dirais-tu de Gandhi et/ou de Martin-Luther King ?

* Tu auras compris que ce qui est en rouge entre [......] est à supprimer.

Bonne Toussaint.




Réponse: Aide pour ma rédac' (violence) de frapedur, postée le 01-11-2006 à 18:10:26 (S | E)
Parle de la guerre ou de la violence scolaire dans les cours de récréation

-------------------
Modifié par bridg le 11-11-2006 16:49
Remonté par un petit plaisantin./ sujet clos.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux