Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

After reading this novel .
Message de lizie posté le 02-11-2006 à 21:27:59 (S | E | F | I)

bonjour!!!!
j'aurais voulu savoir si vous auriez vous bien voulu m'aider en me disant ce qui n'est pas corect dans mon texte et pourquoi afin de mieux comprendre mes erreurs merci d'avance..

After reading this novel « william and mary« from kiss kiss, Published in 1959 in usa and in 1960 in great britain, the author roald Dahl who was born in llandaff, wales of norwegian parents.
I was feeling that i enjoyed reading this story because this story is a representation of life, of the relation between a wife and a husband.
I think that this novel is the reality of life that the people mask..
For exemple, the violence conjugal between a tyrannical husband and his wife.
But at the same time it's a story which is unreal because when william dies, his brain and his eyes are maintained alive in a basin.
I find surprising that madam PEARL does not seem to affect by the death of her husband, but she seems shocked that her tyrannical husband will observe it for ever. And I find inconceivable that mary seems satisfied that the eyes of her husband will have to see her making all that it has hate during his life.
And to finish, I find immoral that she wants to take revenge for her husband while he died.

I think that the title fits the book because this novel represent a relation between a wife and a husband and the wife in this nouvel is Mary and the husband is William so i think that the title « william and mary » is a good title who represent the story.
-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2006 21:40
titre

Réponse: After reading this novel . de brioche, postée le 08-11-2006 à 15:02:00 (S | E)
Coucou, je vais essayer de te corriger quelques erreurs que je pese être capable d'identifier ^^:

After reading This novel intitled « william and mary« from kiss kiss,was Published in 1959 in the 1 usa and in 1960 in great Britain. The author roald Dahl who was born in llandaff, in wales of norwegian parents.
2 I was feeling that i enjoyed reading this story because this story is 3 a representation of life, 3 of the relation between a wife and a husband.
I think that this novel is the reality of life that the people mask..
For example, 4the violence conjugal between a tyrannical husband and his wife. But at the same time it's a story which is unreal because when william dies, his brain and his eyes are maintained alive in a basin.
I 5 find surprising that madam Mrs PEARL does not seem 6 to affect by the death of her husband, but she seems shocked that her tyrannical husband will observe ? 7it for ever. And 5I find inconceivable that mary seems satisfied that the eyes of her husband will have to see her making all that it he has always hated during his life.
And to finish, I 5 find immoral that she wants to take revenge for on her husband while 8 he died.

I think that the title fits the book because this novel represents a relation between a wife and a husband and the wife in this nouvel is Mary and the husband is William so i think that the title « william and mary » is a good title who represents the story.

1) Article "the" avant USA, USRR, UK, mais pas après le nom des pays.

2)Début de phrase incomplèt, ce qui donne lieu à un non sens.

3)Quel préposition utilise t-on dans ce cas là ? The story is a----...

4) En anglais, adjectif + nom ;)

5) Ne pas traduire mot à mot!! Ton " en même temps", peut se traduire par " de plus", " en outre"...

6) Forme passive je pense.

7) Observer quoi? Qui est Mrs Pearl ? Quel est le lien avec le couple ? Problème de sens ( ou de compréhension de ma part )

8)Préfère la forme pasive ici.

Sinon, essaye d'être plus pertinente en ce qui concerne le titre du livre, ton prof appréciera , parce que là, c'est trop superficiel ^^

voilouuu, byee *guillaume*

-------------------
Modifié par brioche le 09-11-2006 19:01

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux