Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lucile83 posté le 2004-06-26 21:45:21 (S | E | F | I)
Que pensez vous du sujet? à part que ce soit un sujet de discussion sans fin; il ne laisse pas indifférent en tous cas;
I find it quite...interesting;bye


Réponse: LE SUJET de mona56, postée le 2004-06-26 21:57:51 (S | E)
ce qui serait bien c'est d'avoir le sujet pour répondre à ta question !
merci d'avance
Audrey


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-26 22:32:49 (S | E)
On trouve tout sur anglaisfacile.com :
https://www.anglaisfacile.com/free/france/index.php


Réponse: re to Mariet de lucile83, postée le 2004-06-27 14:34:59 (S | E)
Merci Mariet ; je n'avais pas le "corrigé" et j'avais trouvé le sujet en cherchant "bac anglais 2004+LV1+serie L" ou quelque chose comme ça;
j'espère que Mona aura trouvé!! il suffit d'un peu de curiosité et on trouve tout sur internet;
kindly yours


Réponse: re à lucile83 de mariet, postée le 2004-06-27 17:04:46 (S | E)
C'est vrai qu'on trouve,... mais pas toujours facilement.
Le fait de connaître le site depuis longtemps me donne un avantage certain sur les nouveaux membres (bien qu'avec les mises à jour constantes il y ait toujours des choses à découvrir !!!) alors pourquoi ne pas les en faire profiter ?
Le moteur de recherche interne ajouté récemment dans la marge de gauche est aussi un outil bien utile.
Cheerio!


Réponse: re de fabienne, postée le 2004-06-27 18:28:18 (S | E)
Bonsoir,
Comme cela fait du bien de revenir en arrière. J'ai passé mon Bac L (A2 à l'époque) en 1994 et il est vrai que lorsque je regarde les sujets maintenant cela me semble tellement facile !!! Dire qu'à l'époque j'avais du mal.
Tout ça pour dire qu'il n'est pas impossible de progresser et tu verras si tu continues à pratiquer l'anglais (désolée, je ne suis pas allée voir ton profil, peut-être es-tu bilingue !!!), tu te rendras compte que c'est vraiment easy !!
Voilà
Biz
FAB


Réponse: remarque à mona56 de mariet, postée le 2004-06-27 18:50:24 (S | E)
Plus curieuse que Fabienne, je viens d'aller voir ton profil et j'ai lu avec surprise que tu avais ... 1014 ans !!!
Si c'est un nouveau record de longévité, il faut le faire homologuer.
Sinon tu peux rectifier la faute de frappe. ;)

Amicalement,
Mariet


Réponse: re désolée Lucile de fabienne, postée le 2004-06-27 19:56:21 (S | E)
Coucou,
Effectivement, j'aurai du regarder ton profil avant de poster mon message. Je pensais que tu étais quelqu'un qui venait de passer son Bac L mais quand j'ai vu que tu avais une quarantaine d'années d'anglais derrière toi, je me suis dit "oups, j'ai encore dit une bêtise" !!!!
Donc, je suis navrée et dorénavant avant de répondre j'irai voir les profils !!!!
Biz
FAB


Réponse: re de mona56, postée le 2004-06-27 20:36:23 (S | E)
merci pour le lien c'est vrai que j'ai cherché mais j'ai eu du mal a trouver
bye bye
see you soon everybody




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux