Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de duo posté le 2004-06-27 12:53:35 (S | E | F | I)
Je trouve depuis une semaine qu'il y a beaucoup moins d'échanges, et vous?


Réponse: re de caz9, postée le 2004-06-27 12:58:51 (S | E)
oui duo, je trouve la meme!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-27 13:03:10 (S | E)
ah, les vacances!
vacances = moins de visiteurs, pour à peu près tous les sites
Mais le site continuera à être mis à jour comme d'habitude. Il y a de belles choses en préparation...


Réponse: re de lucile83, postée le 2004-06-27 14:55:44 (S | E)
Hi everybody,
I'm on holidays too but staying at home; I'm busy now with B&B and I don't spend all day long on my computer;if I can help ask me and I will do my best;
bye


Réponse: re de natacha, postée le 2004-06-27 15:02:09 (S | E)
pour moi pendant les vacances justement je viens plus souvent !


Réponse: re de duo, postée le 2004-06-27 17:09:17 (S | E)
thank you for your help


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-27 17:53:37 (S | E)
C'est vrai, duo, que c'est plus calme mais il y a eu aussi pas mal de nouvelles inscriptions.
En ce qui me concerne, j'attends avec impatience la fin du mois car après le "coup de feu" de fin de trimestre, je vais pouvoir souffler un peu (nerveusement mes "petits" me pompent beaucoup d'énergie et de temps). Je serai donc plus disponible pour venir donner un coup de main sur le site pendant la période où je serai chez moi.
Et j'ai hâte de découvrir les nouveautés promises par Webmaster !!!
A bientôt...


Réponse: re de lyne, postée le 2004-06-27 23:27:00 (S | E)
Tu as raison duo ça sent les vacances et comme dans une semaine c'est mon tour, ça me rassure un peu que ce soit au ralenti, comme ça la séparation sera moins difficile, mais je dis quand même vivement dans trois semaines.


Réponse: re de natacha, postée le 2004-07-01 10:01:44 (S | E)
Je pense que se site vas etre 3 fois plus visiter pendant les vacances car ce qui ont un niveau moyen en anglais vont retravailler et se site est tellement super qu'il vont surement le conseiller!
sinon moi je suis en vacs et c'est GENIAL ont peut enfin ne plus penser aux cours aux leçaons, au profs...faut en profiter!!!!!
a bientot et GOOD HOLLIDAYS!

-------------------
Edité par mariet alias Miss Fussy le 01-07-2004 20:07 pour rectifications par respzct pour ceux & celles qui viennent apprendre le français (ATMA natacha):

Je pense que ce site va être 3 fois plus visité pendant les vacances car ceux qui ont un niveau moyen en anglais vont retravailler et ce site est tellement super qu'ilS vont sûrement le conseiller!
sinon moi je suis en vacs et c'est GENIAL : on peut enfin ne plus penser aux cours, aux leçons, au< profs...faut en profiter!!!!!
à bientôt et GOOD HOLIDAYS!

1) se + verbe / ce + nom
2) vas = 2ème personne
3) il va visiter (infinitif)/ il va être visité (participe passé)
4) ce (singulier) / ceux & celles = les personnes qui (pluriel)
5) voir 1)
6) il = ce / ilS = ceUX
7) ont = verbe / on = pronom


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-07-01 11:53:19 (S | E)
peut-être que ceux qui ont un ""niveau moyen en anglais vont retravailler et ce site est tellement super qu'ils vont sûrement le conseiller!"" mais les 'bons" ou "avancés" ne vont pas trop être ici je pense
vacances obligent

-------------------
rectifié par mariet le 01-07-2004 20:07
ATMA gizm0


Réponse: re de zit, postée le 2004-07-01 12:15:24 (S | E)
Je ne sais pas si le site sera vraiment visité par des personnes qui veulent améliorer leur anglais pendant les vacances. Généralement on préfère aller se balader ou faire des activités à l'extérieur plutôt que de rester enfermé à tapoter sur son ordi.

-------------------
Edité par mariet le 01-07-2004 21:07 pour ajouter les accents qui manquent sur le clavier de zit


Réponse: re de aurore35, postée le 2004-07-01 12:25:15 (S | E)
si si je confirme, ceux qui souhaitent retravailler leur anglais profitent des vacances pour le faire sur ce site par exemple.Afin de ne pas être "largués" l'an prochain!
bizz

-------------------
Edité par mariet le 01-07-2004 21:07 pour rectifier les accords (ATMA Aurore)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-07-01 12:31:57 (S | E)
ou alors ils prennent leur livre de grammaire et vont réviser au bord de la piscine joindre l'utile à l'agréable


Réponse: re de zit, postée le 2004-07-01 16:48:05 (S | E)
J'ai aussi omis la canicule, s'il fait chaud cet été il y aura certainement plus de monde aussi....

-------------------
Edité par mariet le 01-07-2004 21:07


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-01 19:02:18 (S | E)
Now that examinations finished and that people has timer, I think there will be the more world. It's holidays!!!


Réponse: ATMA liona de mariet, postée le 2004-07-01 21:18:26 (S | E)
If I may suggest a few corrections :

Now that examinations are finished (/are over) and that people haVE more time, I think there will be more people. It's holiday time!!!

Enjoy your holidays, liona, ... and take advantage of every single opportunity you can have to practise your English!!!
Cheerio,
Mariet



Réponse: re de gizm0, postée le 2004-07-01 22:37:57 (S | E)
mariet.. tu as besoin d'une vie
tu dois vraiment t'ennuyer dis donc


Réponse: to gizm0 de mariet, postée le 2004-07-01 22:43:14 (S | E)
I don't get it. What do you mean ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-07-01 22:45:24 (S | E)
you edit every single post ! you must be bored


Réponse: re de zit, postée le 2004-07-02 10:05:40 (S | E)
Sure you must be bored, if you want to correct every messages you will have a hard work.
Thanks for the accents, it's not easy with a qwerty keyboard


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-07-02 11:31:33 (S | E)
ahah
If someone isn't going away on holiday, they can correct the whole site a full time job!
good luck


ps for zit: every messages => every message
every = chaque the word after it is always singular


Réponse: re de zit, postée le 2004-07-02 11:37:22 (S | E)
I knew that!!! I'm so stupid, the next time I will read before sending the message.


Réponse: re de brunk, postée le 2004-07-02 12:05:41 (S | E)
Just to let you know that ill be on line during all this coming summer because i wont get any holidays... so Ill check this forum every single day !
enjoy your holidays !
Hope i could get some in september to go back to san francisco !
Take it easy !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux