Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de marcandy posté le 2004-06-27 16:38:58 (S | E | F | I)
à partir de quelle leçon on entend les prononciations. J'ai téléchargé comme on le dit mais rien ne se passe. merci.Célou


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-27 17:38:44 (S | E)
De quelles leçons parles-tu ?
Dans les cours pour débutants/faux-débutants les aventures de Thierry par exemple ont accompagnement sonore dès le 1er "épisode"
https://www.anglaisfacile.com/debutants.php
Si tu as des difficultés pour entendre les enregistrements consulte d'abord les "Questions fréquemment posées" et, si tu n'y trouves pas de solution envoie un message à Webmaster.
Bonne continuation sur le site !


Réponse: re: explications de marcandy, postée le 2004-06-27 20:19:32 (S | E)
mariet bien merci. Est-ce qu'il y a une leçon où commence la voix. Cependant je ne sais pas comment faire pour le Webmaster. Je pense que c'est pour moi Wanadoo. Il n'y a pas de "questions fréquemment posées" à ce sujet. J'ai sur mon poste de travail l'icône "Readplease Free" mais lorsque je clique j'ai tout en Anglais. That's hard for me ! Tu sais j'ai 72 ans j'ai appris l'Anglais à l'école et voilà que depuis 1 an et demi je me remets à l'Anglais !! On rajeunit quand on devient vieux. A+


Réponse: re de mariet, postée le 2004-06-27 20:50:31 (S | E)
Bravo ! C'est super de te remettre à l'anglais ! Si tu as besoin d'un coup de main ce forum est vraiment LE bon endroit. Une lecture rapide des messages postés te montrera un échantillon de l'entraide qu'on s'y apporte mutuellement.
Pour contacter Webmaster, le webmaster du site, plusieurs méthodes :
1) cliquer sur Aide/Contact dans la marge à gauche
2) trouver un post édité par lui (par exemple dans la rubrique Suggestions), puis cliquer sur 'Voir profil complet' et, une fois sur la page 'Envoyer un message à cette personne' te permettra d'utiliser la messagerie interne.
3) taper Webmaster dans la case blanche au-dessus de Recherche (notre Google à nous!!!) et tu trouveras la liste de ses messages. Même procédé qu'en 2).
(1) et 2) te permettent de contacter directement chacun d'entre nous par message privé.)

J'espère avoir été assez claire, sinon n'hésite pas à me relancer.
Bienvenue parmi nous et "Enjoy !"
Mariet




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux