Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Rédaction - besoin d'avis
Message de esmax666 posté le 01-01-2007 à 22:46:03 (S | E | F | I)

Hello.
J'ai un devoir à faire. Voilà le sujet
Lien Internet

J'ai essayé de répondre aux 2 sujets mais je ne sais pas si j'ai juste...
Merci de bien vouloir m'aider.
Question 5:
- Good evening, sir. Would you like a table for two ?
- Yes, please
- Please come this way. There is this menu for this evening.
- Thank you. Do you have a wine list
- Yes, sir, here you hare.
- Here are the aperitifs. Are you ready to order now?
- Yes, I think so
- What would you like as a starter?
- I would like a soup
- And would you we have some bread, please?
- Yes, please
- What would you like as a main course?
- I would like Steak with a few chips
- Is everything alright?
- Yes
- Would you like any dessert or coffee?
- Yes a caffee with a little milk
- Here you are
- Can we have the bill please?
- Yes, certainly, here you hare

Est-ce qu'il y a des d'autres tournures que "here you are"?
Sinon je ne vois pas quoi faire comme autres phrases avec must, should; need...
Est-ce que les 2 questions sont correctes:
- Would you like any dessert or coffee?
- Would you like some dessert or coffee?

Exercice 6
Voilà la version francaise et la traduction anglaise :

Je ne suis pas parti en vacances cet été. L'année prochaine, j'aimerais bien partir en Angleterre pour faire un séjour linguistique. J'aimerais être accueilli dans une famille afin d'être immergé dans la langue anglaise. Je pourrais également travailler à coté pour developper mon vocabulaire technique et financer mon voyage. De plus, je ne suis jamais allé dans ce pays et il y a beaucoup de sites touristiques et culturels à visiter. Ce serait une expérience enrichissante pour moi que je pourrais aussi ajouter dans mon CV


This summer I had not enough time to go on holiday because I have worked. That’s why next year I would like to go to England to make a linguistic stay. I would like to be accommodated in a family in order to be “immerse” in the English language, to know their traditions. I hope find a job in order to develop my technical vocabulary and to finance my travel. Moreover I never went in this country and there are many places of interest to visit. It would be an interesting experience for me and I will add it on my CV
-------------------
Modifié par esmax666 le 01-01-2007 22:52

-------------------
Modifié par whynot95 le 02-01-2007 05:13


Réponse: Rédaction - besoin d'avis de vivi22, postée le 02-01-2007 à 20:18:46 (S | E)
Je trouve que ta rédaction est bien mais il y quelques fautes.
premièrement je ne dirais pas: "There is this menu for this evening" mais "Here is the menu for this evening"
-on ne dit pas "here you hare" mais "here it is."
-I would like some soup (pour utiliser some)
-And would you like some bread serait plus juste que "and would you we have some bread please"
-Would you like SOME dessert and coffee(enfin c'est ce que je dirais)
-encore une fois here it is
-et here it is
Pour faire des phrases avec need (do you need something else) avec should (You should order the fish soup it is delicious)et avec must (You must pay the bill at the bar)
Mais je ne suis pas sure de tout parce que je ne suis pas une anglophone
bon travail

-------------------
Modifié par aimen7 le 02-01-2007 20:52


Réponse: Rédaction - besoin d'avis de vivi22, postée le 02-01-2007 à 20:24:55 (S | E)
Et pour le 2eme sujet:
This time I didn't have enough time to go on holiday because I HAD TO work.
on ne dit pas non plus a LINGUISTIC STAY.
I would like to STAY in a family in order to be IMMERGED in the English language....
I hope TO find...
Moreover I HAVE NEVER BEEN...
I WOULD add it...
C'est tout ce que je peut faire, il reste sûrement des fautes.


Réponse: Rédaction - besoin d'avis de esmax666, postée le 03-01-2007 à 22:50:45 (S | E)
Merci pour ta réponse.
Mais je n'ai pas compris ; on ne dit pas "here you are" mais "here it is." ?
Dans notre cours, il y a écrit "here ou are"...
Quelle est la différence entre les deux?
Y a-t-il des autres phrases anglaises du même style?




Sinon, est-ce que d'autres personnes trouvent mes textes corrects?

-------------------
Modifié par willy le 08-01-2007 17:38


Réponse: Rédaction - besoin d'avis de nick27, postée le 03-01-2007 à 22:57:13 (S | E)
Hello,

Premièrement, c'est "here you are".
On dit "here you are" principalement quand on donne quelque chose à quelqu'un. Personnellement, j'aurais laissé "here you are" dans ton texte.
Tu demandes l'addition et le serveur te la donne en te disant "here you are". C'est correct pour moi.

Cela s'emploie également dans d'autres contextes. Par exemple, tu cherches quelqu'un et lorsque tu le trouves tu peux dire "ah! here you are"



-------------------
Modifié par willy le 08-01-2007 17:33


Réponse: Rédaction - besoin d'avis de esmax666, postée le 07-01-2007 à 22:25:39 (S | E)
Le texte est donc juste comme cela?


This summer I had not enough time to go on holiday because I had work. That’s why next year I would like to go to England to make a linguistic stay. I would like to stay in a family in order to be immerged in the English language, to know their traditions. I hope find a job in order to develop my technical vocabulary and to finance my travel. Moreover I never went in this country and there are many places of interest to visit. It would be an interesting experience for me and I will add it on my CV

Je mets quoi à la place de "linguistic stay" ?

-------------------
Modifié par willy le 08-01-2007 17:37


Réponse: Rédaction - besoin d'avis de esmax666, postée le 07-01-2007 à 23:34:11 (S | E)
En fait, pour une question, on met any et pas some, non?

Any dans les phrases negatives et les questions
et some pour les phrases affirmatives

Alors, pourquoi on dit: - "And would you have some bread, please?"
- "Would you like some dessert or coffee?"


et pourquoi some dessert et pas "a dessert"?

-------------------
Modifié par willy le 08-01-2007 17:34


Réponse: Rédaction - besoin d'avis de hpesoj, postée le 08-01-2007 à 11:31:27 (S | E)
Dans les phrases négatives et les questions, on peut dire "some" ou "any":

- Would you like some bread.
- Would you like any bread.

Pourtant, on ne peut pas utiliser "any" dans des autres phrases:

- I have any bread.
- I have some bread.

Et on peut dire "some dessert" ou "a dessert", ils sont égalè, mais le dernier implique fortement il y a seulement une type de dessert. C'est un mot étrange, je ne peux pas penser de quelques comme ça.


Réponse: Rédaction - besoin d'avis de esmax666, postée le 08-01-2007 à 14:05:04 (S | E)
Sinon, le texte est bon alors maintenant?


Je mets quoi à la place de "linguistic stay" ?


Merci.

-------------------
Modifié par willy le 08-01-2007 17:26


Réponse: Rédaction - besoin d'avis de willy, postée le 08-01-2007 à 17:26:21 (S | E)
Hello !

You could say : I would like to go to England on a language course.

Would you like some coffee ? "Some" : il s'agit d'une offre ; "some" montre qu'on attend une réponse affirmative, ce qui est plus poli !

Would you like some more ? En voulez-vous encore ?


Réponse: Rédaction - besoin d'avis de hpesoj, postée le 09-01-2007 à 20:34:02 (S | E)
"Sinon, le texte est bon alors maintenant?"

Montres-nous ce que tu as déjà et puis nous pourrons te dire s'il est tout bon.

Je dirais "I would like to go to England to improve/practise my English".




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux