Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Ecologie: vérification de phrases
Message de fayalite posté le 06-01-2007 à 13:06:19 (S | E | F | I)

Bonjour à tous et bonne année 2007...
J'écris un texte anglais sur le thème de l'homme et l'environnement, et cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez vérifier quelques unes de mes phrases (j'ai quelques doutes au niveau de la grammaire...)
Merci beaucoup à vous!

"so far, man have been the only one to get round the law of natural selection and to learn how to controle his own evolution and his environnement's"
Je doute de "his environnement's" qui veur dire celle de son environnement... Dois je rajouter environnement's one?
Pareil pour cette phrase: "indisputably, man's brainpower transcend all the other creatures' "

"Many of his actions, especially on the environnement, have consequential effects on several species' life, and can even lead to their extinction." species' life ça ne cloche pas?

"endengered animals are officially protected and even set in zoos, where they're taken care of very cautiously" je me demande si la traduction est valable pour "placés dans des zoos"...

"genetic manipulations concern both plants and animals, ou both the plants and the animals?"

Merci de votre aide!
Fayalite






Réponse: Ecologie: vérification de phrases de nick27, postée le 06-01-2007 à 13:26:36 (S | E)
Hello,

"so far, man have been the only one to get round the law of natural selection and to learn how to controle his own evolution and his environnement's"
=> Les hommes : human beings
=> one => the only ones
=> (To get round = to avoid)
=> Je mettrais => of THE natural selection
=> "environment" sans "s"
=> "Their own evolution and environment"
=> (La loi de la nature = the nature's law)


Je doute de "his environnement's" qui veur dire celle de son environnement... Dois je rajouter environnement's one?
=> Non, "his environment" est bon.

Pareil pour cette phrase: "indisputably, man's brainpower transcend all the other creatures' "
=> human beings' capacities are much higher than all the other creatures' ones. (Je dirais ta phrase de cette façon)

"Many of his actions, especially on the environnement, have consequential effects on several species' life, and can even lead to their extinction." species' life ça ne cloche pas?
=> remplace "consequential" par "significant" ou "important"
=> "on several species life" (sans l'apostrophe)


"endengered animals are officially protected and even set in zoos, where they're taken care of very cautiously" je me demande si la traduction est valable pour "placés dans des zoos"...
=> endengered = ?
=> To put an animal in the zoo
=> "where they're taken care of very cautiously" Tu veux dire "où on s'en occupe très bien" ?
=> where they are looked after very carefully (where people look after them very carefully)



"genetic manipulations concern both plants and animals, ou both the plants and the animals?"
=> concern both plants and animals => correct

Hope it's been helpful
Bye



Réponse: Ecologie: vérification de phrases de fayalite, postée le 06-01-2007 à 14:51:16 (S | E)
Merci beaucoup nick, de toutes tes corrections...
J'ai presque compris toutes tes remarques (il y en a eu beaucoup plus que ce que je pensais :p)...
Excepté "his environnement's" car je ne sais pas pourquoi je ne dois pas mettre une apostrophe s, et pareil pour species life, car si on disait la vie de l'espèce au singulier on mettrait specie's life non?
Bref, quelques petits problèmes de grammaire mais à part ca, j'ai bien effectué les corrections!
merci encore!
Fayalite


Réponse: Ecologie: vérification de phrases de zeblues, postée le 06-01-2007 à 15:14:56 (S | E)
Bonjour!
"Human beings have been the only creatures to..." (peut-être trouver l'expression qui signifie contourner la loi. C'est vraiment get round?)
environment's : OK, pas de one. Le nom est sous-entendu.

the life of many species

kept in zoos (pas set) / endangered animals

je pense aussi que "looked after with great care" serait mieux?

je ne vois pas ce que tu veux dire "man's brainpower?"
peut-être "human intelligence and capacity to adapt seem far greater than other species'"??

genetic manipulations are carried on plants and animals alike.

Bon courage, vaste sujet!

zeblues


Réponse: Ecologie: vérification de phrases de nick27, postée le 06-01-2007 à 17:53:39 (S | E)
=> Species life : C'est toujours comme ça. Tu peux considérer ça comme une expression.
Specie's life : Ça n'existe pas. Species est à la fois singulier et pluriel.

=> "To control their own evolution and their environment"
OK, pour contrôler leur évolution et leur environnement. Je pensais que tu voulais dire ça.
Si tu veux dire "pour contrôler leur propre évolution et celle de leur environnement" alors je dirais

"To control both their evolution and the environment evolution"




Réponse: Ecologie: vérification de phrases de fayalite, postée le 08-01-2007 à 21:02:53 (S | E)
Merci beaucoup à vous deux de votre aide.
Je vous réponds un peu tard à cause des défaillances de ma connexion mais j'ai bien pris en note vos conseils sur ( en effet) ce vaste sujet...
a bientôt!!;)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux