Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Past simple or continuous ?
Message de elo31 posté le 10-01-2007 à 17:21:10 (S | E | F | I)

bonjour à tous

j'aimerais savoir si mon exercice est juste :

Put the verb in brackets in the correct verb form , Past Simple or Past Continuous.

a/ While I was coming (come)to work this morning , I met (meet)an old friend .

b/ I didn't want (not want)to get up this morning. It was raining (rain) and it was cold , and my bed was so warm.

c/ I listened (listen) to the news on the radio when the phone was ringing(ring).

d/ But when I was picking (pick )up the phone , there was no one there.

e/ I said "Hello" to the children , but they didn't say anything because they watched (watch) television .

merci d'avance
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-01-2007 17:44
titre


Réponse: Past Simpe or Past Continuous ?? de frapedur, postée le 10-01-2007 à 17:25:49 (S | E)
Bonjour elo31,

a) Juste

b) Juste

c) Faux! Réfléchis quelle action coupe quelle action

d) Je ne pense pas, en effet, aucun action n'en coupe un autre (pourquoi donc le past continious)

e) Juste


Il faudrait quand même un avis d'une personne un peu plus expérimentée


Réponse: Past Simpe or Past Continuous ?? de elo31, postée le 10-01-2007 à 17:30:28 (S | E)
c/ I was listenning (listen) to the news on the radio when the phone rang.

d/ But when I picked(pick )up the phone , there was no one there.

j'ai juste ?


Réponse: Past Simpe or Past Continuous ?? de frapedur, postée le 10-01-2007 à 17:33:10 (S | E)
Je pense que c'est beaucoup mieux, mais attends tout de même une confirmation de la part d'un membre expérimenté




Réponse: Past Simpe or Past Continuous ?? de elo31, postée le 10-01-2007 à 17:39:52 (S | E)
d'accord merci


Réponse: Past Simpe or Past Continuous ?? de mp27, postée le 10-01-2007 à 17:42:52 (S | E)
Bonjour, elo31
c/ I was listenning (listen) to the news on the radio when the phone rang.
oui , car tu étais bien “en train d'écouter” (quand brusquement, .."rang" est correct..)
Pour ton premier verbe, pas de redoublement du “n”

d/ But when I picked(pick )up the phone , there was no one there.
oui, pas de past continuous ici (pas du tout d'idée d'être en train de.......)

e/ pour le verbe to watch, non, ce n'est pas correct.
Ils étaient en train de regarder la télé (ils ne t'ont même pas dit bonjour.... car ils étaient tellement occupés! )


Réponse: Past Simpe or Past Continuous ?? de frapedur, postée le 10-01-2007 à 17:45:20 (S | E)
ça va, je n'ai fait qu'une seule faute

-------------------
Modifié par bridg le 10-01-2007 17:45




Réponse: Past Simpe or Past Continuous ?? de elo31, postée le 10-01-2007 à 17:46:45 (S | E)
c'est they were watching ?


Réponse: Past simple or continuous ? de mp27, postée le 10-01-2007 à 17:48:47 (S | E)
oui elo, parfait -- car il s'agissait de was/ were (donc sujet "they", alors--> "were" + watchING
-------------------
Modifié par mp27 le 10-01-2007 17:49
Pour c/---> encore une petite faute à corriger


Réponse: Past simple or continuous ? de elo31, postée le 10-01-2007 à 17:50:05 (S | E)
d'accord merci beaucoup


Réponse: Past simple or continuous ? de elo31, postée le 10-01-2007 à 17:50:29 (S | E)
le n ?


Réponse: Past simple or continuous ? de mp27, postée le 10-01-2007 à 17:51:21 (S | E)
oui -- pas de redoublement, donc......


Réponse: Past simple or continuous ? de elo31, postée le 10-01-2007 à 17:51:46 (S | E)
ok merci


Réponse: Past simple or continuous ? de frapedur, postée le 10-01-2007 à 17:52:35 (S | E)
Non je ne crois pas, I was listening the news.

Pas de "TO".

mp, c'est cela ?

-------------------
Modifié par frapedur le 10-01-2007 17:52

Ce n'est pas cela, mp, corrige moi, y a-t-il bien un TO devant the news???


Réponse: Past simple or continuous ? de mp27, postée le 10-01-2007 à 17:52:36 (S | E)
You're , elo



Réponse: Past simple or continuous ? de mp27, postée le 10-01-2007 à 17:57:06 (S | E)
Hello frapedur!
I was listening the news.
Pas de "TO".
mp, c'est cela ?
y a-t-il bien un TO devant the news???


Il y a "to" (on dit ---> to listen to the news)
donc, I was listening to the news.
D'accord?


Réponse: Past simple or continuous ? de frapedur, postée le 10-01-2007 à 17:58:10 (S | E)
ok mp,
beaucoup et excuse moi du message privé envoyé, je pensais que tu ne reviendrais plus sur ce sujet


Réponse: Past simple or continuous ? de mp27, postée le 10-01-2007 à 18:12:30 (S | E)
non non, frapedur, j'avais vu ta question, et j'allais y répondre ... mais je fais parfois plusieurs choses en même temps.... et cela explique les petites minutes pendant lesquelles tu as dû attendre avant de recevoir ma réponse à ta question.
Have a very good evening!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux