Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Christmas(correction)
Message de lilou1912 posté le 13-01-2007 à 17:14:50 (S | E | F | I)

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si mon petit texte est bon ; sinon, pouvez-vous me dire où sont mes erreurs ? Merci d'avance à tous.

First we drinking and we eating some toasts. We oppened presents who were under the Christmas tree. Then we eating the meal. The dinner consist vegetables, meat and potatoes, it was delicious. After the dinner we look a programme on the television and after that, we listen music and we dansed all the night.

voilà voilà merci à tous...
lilou1912

-------------------
Modifié par bridg le 13-01-2007 17:19
titre


Réponse: Christmas(correction) de willy, postée le 13-01-2007 à 18:37:40 (S | E)
Hello !

Revois les verbes, dans un premier temps !


Réponse: Christmas(correction) de kiruban, postée le 13-01-2007 à 21:41:33 (S | E)
Hello,

First we were drinking and we were eating some toasts. We oppened presents who were under the Christmas tree. Then we were eating the meal. The dinner was vegetables, meat and potatoes, it was delicious. After the dinner we looked a programme on the television and after that, we listened music and we dansed all the night.

Et bah dis donc, t'as travaillé r ton anglais? Hein?

Ils sont où les auxiliaires? Les linkwords?

Comment ça se fait que t'as bien conjugué "we dansed" et pas "listened" et "looked"?

Et fais attention avec les traducteurs comme google, car c'est traduit mot à mot.
Franchement, je ne te dirais pas bravo.

Cependant, bon courage
Bye
---
Modifié par kiruban le 13-01-2007 21:51

-------------------
Modifié par whynot95 le 14-01-2007 04:01
corrections en rouge


Réponse: Christmas(correction) de lilou1912, postée le 14-01-2007 à 18:46:25 (S | E)
merci à vous de m'avoir aidée. Je m'entrainerai pour mes verbes mais je dois avouer que ça a toujours été mon point faible...encore merci beaucoup.
de lilou1912




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux