Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Quand j'aurai (correction)
Message de dradra0401 posté le 16-01-2007 à 20:09:06 (S | E | F | I)

Bonjour j'ai besoin d'aide pour me dire si ce que j'ai écrit est correct .

Quand j'aurai(s) vingt ans j'aurai(s) mon appartement à côté de la mer.
W
hen I would be twenty years old, I would have my apartment with the sea at side.

Dés que j'aurai(s) terminé(e) mes études j'irai(s) soigner les animaux dans un zoo et je m'occuperai(s) d'eux.
A
s soon as I would have finished my studies I would look after the animals in a zoo and I would deal with them.

Q
uand je serai(s) vieille, j'aimerai(s) avoir beaucoup de petits enfants.
W
hen I would be old, I would like to have many little children.

Il n'ira pas à l'université avant qu'il ne se soit trouvé.
It will not go to the university before it was not

Quand je serai(s) riche, j'aimerai(s) avoir ce que j'ai dont j'ai envie, ce que je désire le plus est faire plaisir aux autres.
W
hen I would be rich, I would like to have what I have desire, which I desires more and to give pleasure with the others.
M
erci d'avance pour votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 16-01-2007 20:12



Réponse: Quand j'aurai (correction) de nick27, postée le 16-01-2007 à 20:41:39 (S | E)
Hello,

Tes phrases contiennent toutes une faute principale. Retiens ceci :

On n'utilise pas le futur après "when" dans un phrase telle que : When I am older, I will travel around the world. (alors qu'en français, le futur se retrouve dans les deux phrases)

De même, regarde cet exemple :

When I have come back, we will go into the city. (Quand je serai revenu, on ira en ville)
Tu emploies le present perfect pour mettre l'accent sur le "quand je serai revenu", on ira en ville (et pas avant !!)

Dernière chose; compare ces deux phrases :

When mom comes back, we will be able to watch TV. (Quand maman reviendra, on pourra regarder la TV)
When mom has come back, we will be able to watch TV. (Quand maman sera revenue, on pourra regarder la TV)

Même chose avec "as soon as" ... C'est comme si c'était un "when"

Les "would" ne devraient pas être utilisés ici.

Bye


Réponse: Quand j'aurai (correction) de dradra0401, postée le 17-01-2007 à 09:50:04 (S | E)
cela veut dire que par exemple dans ma première phrase ça donnera
when I am twenty years old mais est-ce que je dois mettre would dans la deuxième partie sinon qu'est ce que je dois metttre?
merci d'avance
-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2007 14:41


Réponse: Quand j'aurai (correction) de magstmarc, postée le 17-01-2007 à 14:30:08 (S | E)
Dans la deuxième partie, c'est le futur simple.

(regarde les exemples en vert de nick)



Réponse: Quand j'aurai (correction) de jean31, postée le 17-01-2007 à 15:33:34 (S | E)
Bonjour,

Sans vouloir t'offenser, dradra401, tu ne fais apparemment aucune différence en français entre la terminaison du futur et celle du conditionnel.

Ex. Je terminerai = futur. Mais Je terminerais = conditionnel.

C'est probablement de là que provient ton erreur en anglais.

A ta place, je réviserais sérieusement le Bescherelle Tome 1 Conjugaison.

Hope this helps.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux