Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


DM: images (correction)
Message de frapedur posté le 21-01-2007 à 10:44:07 (S | E | F | I)

Bonjour à tous!

Je mets mon deuxième exercice de mon DM, par rapport à des images, je dois trouver un mot en anglais:

Exemple: Image ==> squelette+flèche vers la colonne: mot composé avec "back"
==> back bone

C'est à chaque fois pareil:

Image 1 ==> faite en classe (mot avec "back") ==> back garden.

Image 2 ==> homme qui a mal au dos (mot avec "back") ==> back pain.

Image 3 ==> un proviseur (mot avec "head") ==> headmaster

Image 4 ==> un panneau avec écrit: H.Q S.V.P television (mot avec "head") ==> headquarters (siège de la télévision???)

Image 5 ==> première page de journal (mot avec "head") ==> headed paper

Image 6 ==> des empreintes (mot avec "foot") ==> footprint

Image 7 ==> des pas (mot avec "foot") ==> footstep

Image 8 ==> sentier (mot avec "foot") ==> footpath

Image 9 ==> coiffeur (mot avec "hair") ==> hairdresser

Image 10 ==> une brosse à cheveux (mot avec "hair") ==> hairbrush

Image 11 ==> un sèche cheveu (mot avec "hair") ==> hairdryer

Image 12 ==> un guide/manuel (mot avec "hand") ==> handbook

Image 13 ==> un sac à main (mot avec "hand") ==> handbag

Image 14 ==> Une poignée de mains (mot avec "hand") ==> handful

Image 15 ==> paupières (mot avec "eye") ==> eyelid

Image 16 ==> cils (mot avec "eye") ==> eyelash

Image 17 ==> sourcil (mot avec "eye") ==> eyebrow


d'avance de votre aide pour cet exercice pas si facile que ça (tout est cherché dans le dictionnaire ). J'espère que j'ai tenu ma promesse qu'il y aurait moins de fautes que dans le premier exercice


-------------------
Modifié par frapedur le 21-01-2007 10:44
-------------------
Modifié par lucile83 le 21-01-2007 14:14
Exact, moins de fautes que dans le 1er, bravo!


Réponse: DM: images (correction) de aimen7, postée le 21-01-2007 à 10:56:23 (S | E)
Hello,
Toutes tes réponses semblent correctes, cependant pour: Image 5 ==> première page de journal (mot avec "head") ==> headed paper, je dirais: Headlines (La une, les gros titres.)



Réponse: DM: images (correction) de frapedur, postée le 21-01-2007 à 11:02:02 (S | E)
ok aimen, beaucoup, j'hésitais aussi avec headlines mais bon...

Réfléchissant bien, cela me semble plus correct avec mon image


Réponse: DM: images (correction) de lucile83, postée le 21-01-2007 à 14:13:48 (S | E)
Hello,
Image 4 ==> un panneau avec écrit: H.Q S.V.P television (mot avec "head") ==> headquarters (siège de la télévision???)....H.Q. = Headquarters oui = quartier général, état-major ; mais h.q.s.v.p. fait référence au niveau d'un jeu Nintendo ; ne m'en demande pas plus !

Image 5 ==> première page de journal (mot avec "head") ==> headed paper....aimen a raison "headlines"

Le reste est ok.

See you


Réponse: DM: images (correction) de frapedur, postée le 21-01-2007 à 14:22:41 (S | E)
ok Lucile, pour ces précisions, je vais mettre le dernier exercice dans la journée.

Je suis en train de la faire au brouillon avant de le mettre sur le site


Réponse: DM: images (correction) de magstmarc, postée le 21-01-2007 à 15:08:49 (S | E)
Une poignée de mains c'est plutôt handshake
-------------------
Modifié par lucile83 le 21-01-2007 15:14
oui ! bien vu


Réponse: DM: images (correction) de frapedur, postée le 21-01-2007 à 15:36:52 (S | E)
magstmarc!!!

poignée de main ==> handshake




Réponse: DM: images (correction) de lethidee, postée le 21-01-2007 à 17:15:18 (S | E)
Hello tout le monde

je croyais que poignée de mains était plutôt "shakehand". Peut-être que je me suis trompée ?


Réponse: DM: images (correction) de lucile83, postée le 21-01-2007 à 17:25:57 (S | E)
Hello,
Non, vous auriez pu faire un double clic sur le mot
handshake = poignée de mains
to shake hands = serrer la main

See you soon




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux