Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


expression écrite
Message de lilidoll posté le 08-02-2007 à 22:09:04 (S | E | F | I)

Pouvez-vous m'aider à corriger les fautes et me dire ce que vous en pensez ; je dois inventer un monologue d'une femme qui s'est fait agresser et c'est le début.


Since the death of Mathieu, I’ve lived alone and everyday I’ve gone to my job at foot. But this morning I was all the more tired as I was ill, I decided to take the underground. It was early and the neighbourhood was deserted. I took the first tram and was ready to drop with fatigue on the seat. As I have started to sleep I perceived an old men. He was very impressive tall hefty his clothes was teared and dirty, he appeared dangerous. I wad filled with fear and I hold the convince that i was in danger

-------------------
Modifié par willy le 11-02-2007 10:56


Réponse: expression écrite de mp27, postée le 09-02-2007 à 01:07:43 (S | E)
Hello lillidoll!

--- Since the death of Mathieu, --> le génitif s'impose ('s)
--- I’ve lived alone --> mets au progressif (“be” à la forme appropriée + livING
--- at foot --> pas “at”, mais “on”. Au fait, tu pourrais aussi utiliser le verbe “to walk to work” (ce qui supprimerait "on foot")
--- to drop with fatigue (exhaustion?)on the seat. -- il y a aussi “exhausted”. A toi de réarranger un peu.

As I have started to sleep I perceived an old men.
--- premièrement, s'il n'y avait qu'un seul vieil homme: pas “men”!
--- as I have started --> le temps est à revoir. Je pense que tu veux dire que tu étais sur le point de dormir (to be about to sleep) – donc, As + sujet + verb au preterit.
--- le verbe “to see” (au lieu de to perceive) irait aussi, mais je pense que le verbe: to notice serait m6eme mieux.


He was very impressive tall hefty his clothes was teared and dirty, he appeared dangerous.
--- Ponctuation, please! Virgule après impressive. Après “tall” mettre “and” et mettre un point après “hefty”.
--- Phrase suivante: les vêtements--> His clothes ......
--- was--> le sujet est “his clothes”, pluriel, donc---> pas “was”!
--- teared--> revoir ton verbe tear, irrégulier, et rectifier le participe passé. Mettre un point après “dirty”.
--- Ensuite, ta dernière phrase--> He appeared........


--- and I hold the convince --> utilise: to get convinced, preterit
--- that i was in danger --> Laisse tomber le “that” (pas nécessaire ici) -- i--> ta majuscule, please!........

Bonne continuation avec l'histoire!


Réponse: encore expression écrite de lilidoll, postée le 08-02-2007 à 23:27:20 (S | E)
Merci beaucoup de m'avoir corrigé les fautes! voilà la fin de ma rédaction ; si vous pouvez m'aider pour l'orthographe aussi et les structures de phrases.

I looked away for try to forget his presence but it was at this moment that this raving men went up to me. He was armed. You know dana I have a lot of think to you during this moment , you have had so courageous when a thief mugged you. In a nutshell you give me courage. However difficult it might be I didn't give up. Several times, he wanted to steal my money but I refused triying to trade. With chance, the door of the tram happened and I go at full speed to the exit. The mugger caught his foot on the starpand (marche?) and fell.

J'aimerais dire que la police était proche, l'emmena, et qu'il était recherché depuis lontemps déjà. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup

-------------------
Modifié par willy le 11-02-2007 10:04


Réponse: expression écrite de mp27, postée le 11-02-2007 à 01:49:41 (S | E)
Hello lilidoll!
En fait, je t'ai simplement tracé le chemin pour que tu arrives à corriger les fautes toi-même..... et je vais en faire autant avec la seconde partie.


1) I looked away for try to forget his presence but it was at this moment taht this raving men went up to me.
--- Pas “for try”, mais "to" try (to = in order to = afin de)
--- to forget his presence – suggestion: dans la circonstance, il s'agit plutôt de “to ignore”
--- taht --> prends le temps de relire et de remettre les lettre à la bonne place.
--- s'il n'y a qu'un seul homme, mets le mot au singulier!
--- raving? je veux bien (= furieux/enragé ... ) Pour le moment, pourquoi ne dis -tu pas simplement: this "strange" man. A toi de choisir.

2) He was armed. (ok)

3) You know dana [ mets une virgule] i have a lot of think to you during this moment [ because ] you have had so courageous when a thief mugged you.
--- You know dana, --> Si “dana” est le nom d'une personne, mets une majuscule.
--- i have a lot of think to you during this moment
Tu veux dire que c'est à ce moment bien précis (quand tu as vu l'arme), que tu as beaucoup pensé à Dana.... donc:
--- At that moment -- (plutôt que “during this moment”)
--- pour dire: j'ai beaucoup pensé à toi --> utilise “to think very much about you”. Conjugue le verbe to think au preterit...... et attention, il faut un I “majuscule” pour le sujet!
--- Tu veux dire--> parce que tu as été très courageux quand......
Le verbe à employer est “to be” (to be so courageous when... ). Il s'agit d'un évènement passé et daté (quand = le jour où un voleur t'a agressé),
donc: [to be au preterit + so courageous + when + le reste de la phrase].

3) In a nutschell you give me courage.
--- nutschell --> revoir l'orthographe (il y a une lettre de trop)
--- you give me... --> corrige le temps, car ce présent n'a pas sa raison d'être dans un texte au passé. Attention, to give est irrégulier.

4) However difficult it might be i didn't give up.
--- Oui, si tu parles au présent, mais ici, pour l'équilibre des temps, tu dois mettre “have been” au lieu de “be” ( migth have been)
--- i.....Majuscule!!!

5) Several times, he wanted to steal my money but i refused triying to trade.
--- he wanted to steal my money. Suggestion au lieu du verbe to want --> il essaya de voler... ou ... il tenta de voler... Donc: to try ... ou ... to attempt (au preterit) + to steal my money
A toi de choisir et de conjuguer le verbe au preterit.
--- i refused ---> I majuscule!!!
---- triying --> une lettre de trop! mais attention, il faut mettre l'infinitif, ici. Suggestion: après "to steal my money", pourquoi ne pas mettre tout simplement, "but I held my bag very tightly and he didn't manage to get my purse!

6) With chance, the door of the tram happened and i go at full speed to the exit.
--- pas “with chance” mais “by chance”
--- to happen = arriver, se passer, se produire, donc, si c'était “ouvrir” que tu voulais dire, il faudrait un autre verbe! Tu le trouveras facilement.
--- i go at full speed to the exit. Encore une fois, "I" majuscule!!!
De plus, ton verbe devrait être au preterit.

7) The mugger caught his foot on the starp and (marche?) and felt
--- on the starp and (marche?) --> “starp”???... si tu veux tout simplement dire: la marche, tu trouveras facilement ce mot dans le dictionnaire.
--- and felt --> revois ton verbe "to fall"(irrégulier) que tu as confondu avec le verbe "to feel| (lui aussi, irrégulier)

Prends bien tout ton temps, et après tes corrections, il ne te restera plus qu'à terminer par 1 ou 2 petites phrases.
Bon courage!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux