Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Correction d'un devoir maison
Message de gigi75 posté le 11-02-2007 à 19:00:07 (S | E | F | I)

Bonsoir tout le monde,

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour la correction d'un devoir maison que je viens de terminer (niveau seconde).
Bien sûr, je ne demande pas que vous me mâchiez le travail, mais seulement que vous m'indiquiez ce qui ne va pas,ce que je pourrais modifier, etc...et après, je m'occupe du reste.

En fait je dois réaliser un dialogue entre une fille (Nandira) (qui souhaite avoir plus de liberté) et ses parents (qui sont trop protecteurs). Je dois aussi utiliser des propositions infinitives que je n'ai justement pas réussi à placer.



Nandira : - "It's me papa,I'm home now"

Mr.Patel: - "hello Nandira.Well it was funny out ?"( tu t'es bien amusée dehors ?)

Nandira (hesitating): - " Huuum ,No.Because I was walking in the street when I noticed a woman who was following me."

Mr.Patel (frowning): "A woman !? are you sure ? But why did she follow you ?"

Nandira : "Ah ah ! precisely it's the question that I would have ask you .But as I'am a curious girl,I asked her and she replied me that her names was Mma Ramotwe and that she was a private detective engaged from you ! "

Mr patel (surprised):" Yes It's right, I engaged a private detective to find out whether you had a boyfriend. Because I'm scrared for you.You could meet a bad boys and they could hurt you." ( tu pourrais tomber sur des voyous et ils pourraient te faire du mal )

Nandira (angry): Dady, you are too stristest with me.I would like to have more freedom.I'am fed up with you pry into my private life.The Harini's parents (nandira's friend) aren't as much hardly with her.Please give me more self-relient.I thrink that i'm enough mature to know who I have to meet. (qui je dois fréquenter)

Nandira's mother: "Yes ,I think that nandira is right .We should give her more freedom.She's a teenager and we talk to her as if she was a baby."

Mr.Patel (sighed):"Okay Nandira I'm right to give you more freedom but you know if mam and me we overprotecd you it's because we love you, and we don't want qu'il t'arrive quelquechose. Anyway now we will try to consider like a real teenager."

Nandira (happy): "Thank you very much ."

Merci d'avance de votre aide


-------------------
Modifié par willy le 11-02-2007 21:11


Réponse: Correction d'un devoir maison de gigi75, postée le 12-02-2007 à 17:54:48 (S | E)
re bonsoir,
Alors personne ne peut m'aider ? s'il vous plait, je dois le rendre demain merci encore


Réponse: Correction d'un devoir maison de nihonchan, postée le 12-02-2007 à 21:45:54 (S | E)
Bonjour, j'ai corrigé les fautes les plus flagrantes

Nandira : - "It's me daddy,I'm back"

Mr.Patel: - "hello Nandira.Well did you have fun going out ?"( tu t'es bien amusée dehors ?)

Nandira (hesitating): - " Huuum ,No.Because I was walking in the street when I noticed a woman who was following me."

Mr.Patel (frowning): "A woman !? are you sure ? But why was she following you ?"

Nandira : "Ah ah ! That's the very question I would like to ask you .But as I am a curious girl,I asked her and she replied me that her names was Mma Ramotwe and that she was a private detective that you had engaged ! "

Mr patel (surprised):" Yes that's true I engaged a private detective to find out whether you had a boyfriend. Because I'm scared for you.You could meet hoodies and they could hurt you." ( tu pourrais tomber sur des voyous et ils pourraient te faire du mal )

Nandira (angry): Daddy, you are too strict with me.I would like to have more freedom.I'am fed up with you prying into my private life.The Harini's parents (nandira's friend) aren't as much hard with her.Please give me more autonomy (self reliance = auto suffisance).I think i'm enough mature to know who I have to see. (qui je dois fréquenter)

Nandira's mother: "Yes ,I think that nandira is right .We should give her more freedom.She's a teenager and we talk to her as if she was a baby."

Mr.Patel (sighed):"Okay Nandira I accept to give you more freedom but you know if mum and me we overprotect you it's because we love you, and we don't want you to get into trouble. Anyway now we will try to consider you like a real teenager."


Hope it's not too late !
See you

-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2007 21:48
Merci de ne pas faire de corrections toutes faites, qu'il ne reste plus qu'à copier, ça n'apprend rien aux membres et ce n'est pas dans le but du site. Merci de votre compréhension.


Réponse: Correction d'un devoir maison de gigi75, postée le 12-02-2007 à 21:56:49 (S | E)
Merci beaucoup nihonchan de m'avoir corrigé par contre il faut que j'intègre des propositions infinitives dans mon texte, est-ce possible dans mon cas ? car je ne vois pas ou les placer.
encore merci de votre aide


Réponse: Correction d'un devoir maison de milkmills, postée le 13-02-2007 à 00:46:17 (S | E)
C'est quoi exactement des propositions infinitives?
Sinon. Pour ta première phrase, j'ai souvent entendu l'expression I'm home! (qui se traduirait par je suis rentrée à la maison.)
Ceci dit, peut-être que cette phrase s'emploie plus dans un langage familier, et que ce n'est pas adaptée à ton texte ( à vrai dire, je n'ai pas la réponse à cette question et si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne?)
Mais si ce n'est pas le cas, tu pourrais peut-être l'utiliser?


Réponse: Correction d'un devoir maison de willy, postée le 13-02-2007 à 07:54:26 (S | E)
Hello !

Propositions infinitives : voici quelques exemples :

- We don't want you to get into trouble (fin de ton texte).
- We'd like you to be cautious when you go out (phrase que tu peux intégrer dans ton texte).
- You've asked me not to come/get back home with strangers (exemple à la forme négative).

Remarque : you should consider me an honest girl : ni "as" (mais on le voit, parce qu'on dit "regard as"), surtout pas "like" (utilisé pour une comparaison) après le verbe "consider".




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux