Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de harry75 posté le 2004-07-08 19:16:55 (S | E | F | I)
Bonjour à vous !!!

Je suis nouveau sur le site !!!
J'espère en profiter un max !!!
Si vous voulez correspondre avec moi, il ne faut pas hésiter !!!


Réponse: re de galadriel, postée le 2004-07-08 19:22:04 (S | E)
salut harry
bienvenuE sur le site j'espère que tu trouveraS ce que tu chercheS !!!
et je serai ravi de correSpondre avec toi

-------------------
rectifié par mariet


Réponse: Merci !!! de harry75, postée le 2004-07-08 19:33:26 (S | E)
Merci de ta "candidature" mais ne saiS-tu pas où se trouve la page de coRRespondance !!! Je la cherche alors pour ce qui est de trouver ce que je cherche c'est pas tout à fait ca !!! Lol !!!

-------------------
rectifié par mariet


Réponse: re de liona, postée le 2004-07-08 20:46:46 (S | E)
https://www.anglaisfacile.com/correspondants/trouver.php
It's the link to find a penfriend.
Good luCK!!!!!!!!!!

-------------------
Edité par mariet le 08-07-2004 22:07
luck/Luke (forename)


Réponse: re de hawkman, postée le 2004-07-08 20:55:11 (S | E)
I'm new too.
would you speak with me in English???


Réponse: reMoi aussi je suis nouvelle de ewilan, postée le 2004-07-08 23:09:58 (S | E)
Salut! I'm 13 and i'm a girl my english is TROP BIDON!!! I'm seul in a world!!!So coresponder withe me!


Réponse: re à ewilan de mariet, postée le 2004-07-08 23:32:39 (S | E)
Salut! I'm 13 and i'm a girl my english is TROP BIDON!!! I'm seul in a world!!!So coresponder withe me!

=> Salut! I'm 13 and I'm a girl. My English is A LOAD OF CODSWALLOP!!! I'm alone in THE world!!! So coRRespond with me (/write to me) !


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-08 23:46:20 (S | E)
Bienvenue à vous qui êtes nouveaux et nouvelles. Si vous avez du mal à vous y retrouver sur le forum (et sur le site en général) vous gagnerez du temps en lisant quelques 'trucs' :
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1777&pp=&Page=1&tri=4

Ne m'en veuillez pas d'avoir rectifié vos messages mais je pense que, puisque vous venez ici pour améliorer votre anglais, autant faire coup double et en profiter pour progresser aussi en français.
Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas : il y aura toujours quelqu'un pour vous expliquer.
Profitez bien de toutes les ressources du site!
Amicalement,
Mariet


Réponse: je veux etre ton corespondant de youssoufba, postée le 2004-07-09 00:35:25 (S | E)
salut je m'apelle youssouf ba j'habite a dakar au pikine et je suis tres content qu'on soient des corespondant je suis nee le 25 03 88 a kar

-------------------
corrections suggérées par mariet le 09-07-2004 11:07

Si tu es un garçon :
=> Je m'appelle Youssouf Ba. J'habite à Dakar, au Pikine; et je suis très content qu'on soit correspondants. Je suis né le 25 03 88 à Dakar.

Si tu es une fille :
=> Je m'appelle Youssouf Ba. J'habite à Dakar, au Pikine; et je suis très contente qu'on soit correspondants. Je suis née le 25 03 88 à Dakar.



Réponse: Merci !!! de harry75, postée le 2004-07-09 10:05:04 (S | E)
Ben, pour l'instant avec tous je vais correspondre !!!
Pis j'en choisirez plusieurs avec qui je donnerai mon adresse personnel !!!
A vos boîtes au lettres privés, j'ai envoyé le premier message !!!

-------------------
corrections suggérées par mariet le 09-07-2004 12:07
=>
Et puis j'en choisirai plusieurs à qui je donnerai mon adresse personnelle !!!
A vos boîtes aux lettres privées, j'ai envoyé le premier message !!!


Réponse: resalut de avie, postée le 2004-07-09 11:24:59 (S | E)
Vu que tu es nouveau je te souhaite la bienvenue et pour correspondre il n'y a aucun problème .
Voilà




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux