Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de arantika posté le 2004-03-20 15:17:18 (S | E | F | I)
je cherche à apprendre l'anglais .. j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule!! je ne sais rien faire de beau dans la vie ...
mais là, je dis stop: je veux au moins parler l'anglais correctement..
je vais me baser sur ce site...
Si je n'arrive pas à m'en sortir, c'est que je suis vraiment nul ou bien que bien que ce site est nul..
je vous en dirai plus d'ici 2 mois..


Réponse: eh ben !!! (bis) de bbtiti, postée le 2004-03-20 18:27:53 (S | E)
salut
je sui ds le mm cas que toi sauf qu'on se fou pa de ma gueule en faite au college jété plutot forte en anglais mé cet année au lycée j'ai plongé


Réponse: temps de saihtam, postée le 2004-03-20 19:23:19 (S | E)
il faut du temps pour parler anglais, ca fait 3 ans que je suis decu et j'ai encore beaucoup de progres a faire.

il faut travailler dur, le mieux c'est d'etre plonger dans un context anglophone, si on ne peut pas y aller, alors il faut le faire venir a soi!! regarder les dvd en anglais, ecouter et essayer de comprendre les paroles de chansons anglaises, au cas ou, aller chercher les paroles sur internet (dans yahoo tapez le nom et l'auteur de la chanson suivi de lyrics et cocher dans toute les langues, et vous trouverer votre bonheur)

Surtout ne pas se décourager, défois on a l'impression stagner et défois on a l'impression de progresser rapidement

Alors pour conclure, Good luck!


Réponse: coucou de anglaisman, postée le 2004-03-20 21:35:07 (S | E)
Ne dis pas que tu es nul et tu sais tout le monde a du mal à parler Anglais ce n'est pas un don de naissance. Comme je l'ai déjà dit je te conseille d'apprendre chaque jour au lieu de faire du bourrage de crâne qui te ferai tous oublier dans 2 semaines alors je seari toi (d'ailleurs c'est ce que je fais) apprend tous les jours. Une demi heures par jours concentre toi sur une leçon, le lendemain apprend une fiche voca, le sur-lendemain tu parle avec les robots. Fixe toi un objectif chaque jour. Et tu verra un super résulat concluant.

Bon courage et bon apprentissage

Anglaisman


Réponse: pen pal de coraviane, postée le 2004-03-21 10:56:27 (S | E)
Moi je correspond avec des francophones en anglais, et je correspond aussi avec une australienne. On échange, on s'apprend nos langues respectives, c'est très interessant ...


Réponse: ok de arantika, postée le 2004-03-21 11:17:00 (S | E)
ok, j'ai pris compte de vos remarques ..
on verra bien...


Réponse: !! de soleil, postée le 2004-03-21 13:22:16 (S | E)
Bon courage surtut il faut que tu fasses de l'anglais régulièrement. Ne te décourage pas

See you soon



soleill




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux