Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de captain posté le 2004-08-05 18:18:39 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour la traduction de deux lettres de demande de thèse pour mon gendre. Merci d'avance.
I'm looking for somebody who could help me for the translation of two letters of request for thesis for my son-in-law. Thank you in advance.


Réponse: re:traduction de damiro, postée le 2004-08-05 23:12:00 (S | E)
Bonsoir, si ces lettre sont si importantes, je vou suggère de vous adresser au webmaster, par message privé...

Ou encore de vous adresser à un(e) de nos ami(e)s anglophones...

Contactez d'habord le webmaster, ses conseil serons plus judicieux que les miens...

Damiro


Réponse: re:traduction de webmaster, postée le 2004-08-05 23:20:30 (S | E)
bonjour,
malheureusement, je ne peux pas répondre aux demandes personnelles par manque de temps. Le forum est le bon endroit, à condition de proposer des essais de traductions.

merci


Réponse: re:traduction de guijnor, postée le 2004-08-07 23:19:46 (S | E)
Oui on aimerait bien traduire


Réponse: re:traduction de liona, postée le 2004-08-08 14:32:14 (S | E)
Je veux bien essayer de vous aider. Alors, surtout n'hésitez pas.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux