Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de carogui posté le 2004-08-15 22:04:35 (S | E | F | I)
salut, je me demande quelle est la maniere la plus courante pour dire : " je dois partir" ou "je dois te laisser" ou "il est tps que je parte"
merci d'avance, bisous a tous !!!


Réponse: re:je dois partir.... ???? de kiterama, postée le 2004-08-15 22:07:15 (S | E)
I must go!
I have to go!
Sorry but i must go!
I think that you have still may answers ,...


Réponse: re:je dois partir.... ???? de carined, postée le 2004-08-15 22:48:50 (S | E)
Je dirais (en anglais américain) : I have to go

Bye!


Réponse: re:je dois partir.... ???? de yannloic, postée le 2004-08-15 23:51:07 (S | E)
Some other answers are:

I have to leave.
It's time for me to leave you.
I can't stay any longer.


Réponse: re:je dois partir.... ???? de brunk, postée le 2004-08-16 00:56:35 (S | E)
moi je dirai en anglais americain :
I've got to go (G2G - got to go)


Réponse: re:je dois partir.... ???? de andrewfsi, postée le 2004-08-16 02:42:59 (S | E)
Le plus courant aux Etats-Unis, c'est "I gotta go".
Je dois te laisser = I'll let you go
Il est temps que je parte = I gotta go


Réponse: re:je dois partir.... ???? de serena, postée le 2004-08-16 04:05:52 (S | E)
Il y a aussi une expression familière pour ça: to push off = filer, partir.

It's time I push off = je dois filer ; je dois y aller.


Réponse: re:je dois partir.... ???? de willy, postée le 2004-08-16 09:40:27 (S | E)
I'm off now !
I must go now (obligation interne : je ne veux pas être en retard.
I 've got to go now (obligation externe : j'ai un RDV). Avec 'got', c'est une obligation ponctuelle.
Pour une obligation habituelle, on utilise "I have" : "I have to go now" dira une employée (par exemple !) quand vient l'heure d'aller au bureau comme d'habitude.


Réponse: re:je dois partir.... ???? de marcandy, postée le 2004-08-16 15:10:42 (S | E)
En Français je dirais QU'ELLE est la manière


Réponse: re:je dois partir.... ???? de lucile83, postée le 2004-08-16 15:39:33 (S | E)
Non Marcandy "quelle est la manière" = laquelle est la manière;

qu'elle = elle qui...quoi est elle...

dans la phrase"je me demande quelle est la manière" "quelle "est sujet de "est", " manière" est attribut de "est"

bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux