Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de shani posté le 2004-08-17 12:43:57 (S | E | F | I)
je cherche un moyen pas cher et efficace pour apprendre l'anglais mais surtt avoir de la pratique car je repasse mon bac cette année!merci de votre aide


Réponse: re:besoin d'aide! de yannloic, postée le 2004-08-17 12:48:20 (S | E)
Faire les exercices du site. Se balader un peu partout. Enfin profiter des forums. Je pense que cela doit suffire.

Good luck


Réponse: re:besoin d'aide! de boubou57, postée le 2004-08-17 12:52:03 (S | E)
je te conseille vivement d' acheter l'ANNABAC d' anglais ( nouvelle édition 2005) dès sa sortie et de t' entraîner en faisant des exercices à l' intérieur. Si tu as un problème ou si tu bloques sur une question , va voir ton prof d' anglais : il t'aideras sûrement. Tu peux aussi regarder des DVD en version originale sous-titrée ou lire des revues anglaises : il doit sûrement en avoir dans la bibliothèque de ton lycée!!


Réponse: re:besoin d'aide! de monik, postée le 2004-08-17 12:55:21 (S | E)
Essaie de trouver des correspondants qui parlent l'anglais et force-toi à leur écrire en anglais seulement ... Et comme l'a dit Yannloic, lis le plus possible sur le site... leçons, exercices et forum...Tu feras des progrès, c'est certain !...


Réponse: re:besoin d'aide! de alexpopov67, postée le 2004-08-17 17:04:17 (S | E)
Moi, je vous conseille fortement, de faire de l'anglais sur ce site ! (pour éviter les grosses factures, je conseille aussi d'avoir internet illimité !)

bye alexpopov67


Réponse: re:besoin d'aide! de mel, postée le 2004-08-17 17:22:16 (S | E)
toutes les réponses que donne les personnes précédentes sont très bonnes!
Moi j'ai passé mon bac cet année et j'avais bossé sur "annales bac 2004" format grand cahier pour écrire dessus (8€40) corrigés bien sur!!!!!!essaie de faire les exo type bac sans dico.après, si tu bloque, prends le un peu. Pour le bac, entraine toi avec des exos DU BAC!!! mais les petit truc que tu fais à coté, c'est bon pour le vocabulaire, ça aide à le retenir. Moi j'ai investie (pour noel) ds un logiciel de 4 CD rom (avec leçon, exo, film, micro pour parler..) c'était pas donné, mais ça à voulu le coup!
Si tu veux + d'aide, tu peux me contacter par le biais de "correspondant"
Bon courage!!!!
mL
;)


Réponse: re:besoin d'aide! de yannloic, postée le 2004-08-18 09:32:37 (S | E)
Au fait, puisqu'on y est. En quoi consiste le bac Anglais pour ta section ?

De mon temps en serie C on passait juste un oral sur une liste de textes ou un bouquin en Anglais. Mais je suis vieux, ça a dû changer.
Pourriez-vous me faire profiter de votre jeunesse, s'il vous plait ?


Réponse: re:besoin d'aide! de marcandy, postée le 2004-08-18 10:43:15 (S | E)
Mel

Quand j'ai passé le bac je ne faisais pas de fautes aussi grossières !!
(Que je n'ai pas réussi !!)
Tu m'excuses mais je suis obligé de corriger :

Que donnENT - CeTTE année - Bien sûr - si tu bloqueS - J'ai investi - ça a voulu* (pas d'accent sur le a verbe avoir) d'ailleurs ce n'est pas Français. Ecris plutôt : ça vaut le coup

-------------------
Edité par mariet
*attention à la confusion : vouloir/valoir




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux