Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de carogui posté le 2004-08-18 11:52:31 (S | E | F | I)
salut a tous !! je me demande comment on dit "je n'ai pas le tps", "on verra ca plus tard", "je n'ai pas le moral", ca n'est pas le moment d'en parler" et autres phrases de ce genre, susceptibles d'etre utilisees au quotidien !!
merci d'avance


Réponse: re:mots utiles de yannloic, postée le 2004-08-18 12:15:00 (S | E)
I haven't time.
We'll seen that later.
I'm really down today.
It isn't time to talk about.

I think that these sentences are correct. It is a good idea, to give some expressions of that kind.


Réponse: re:mots utiles de avie, postée le 2004-08-18 12:19:33 (S | E)
Salut !! Je n'ai pas le temps : I haven't got time.
Il était temps ! ( ce n'est pas trop tôt ) : About time too !
Le temps presse : time is short
Perdre son temps : to waste one's time .
Il n'y a pas de temps à perdre : There's no time to lose.
T'es malade (fou) ? Are you out of my mind ?
En avoir marre : To be fed up.
Il y en a marre ! : that's enough !
Avoir le moral : to be in good spirits.
Ne pas avoir le moral : to be in low spirits
Avoir le moral à zéro : to be down in the drumps.
Garder le moral : to keep one's spirits up.
Et puis il y en a beaucoup d'autres.
J'espère t'avoir aidé.


Réponse: re:mots utiles de andrewfsi, postée le 2004-08-20 06:43:21 (S | E)
Let's talk about that later. I'm not quite sure yet. Can I get back to you on that? We'll figure that out later.

Comme le temps est peut-être aussi cher aux Américains que l'argent, "I don't have time" tend à l'impolitesse.


Réponse: re:mots utiles de gizm0, postée le 2004-08-20 11:56:39 (S | E)
I've got no time
(je n'ai pas du tout le temps => I've got no time at all)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux