Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de sleepygirl3 posté le 2004-09-01 22:19:16 (S | E | F | I)
Salut tout le monde, je ne parle pas anglais, mais j'essayais de m'améliorer, en plus de l'école je le parlais le plus souvent possible mais comment reprendre l'apprentissage après plusieurs mois de "non pratique" ? Suis-je toujours au même niveau qu'avant?

-------------------
Edité par bridg le 01-09-2004 22:36


Réponse: re:Comment faire ... de rosminet, postée le 2004-09-01 22:21:33 (S | E)
Je te conseille de relire les fiches de grammaire et de faire les excercices, et d'essayer de lire des documents en anglais et de regarder des films en VO.

-------------------
Edité par bridg le 01-09-2004 22:37


Réponse: re:Comment faire ... de bridg, postée le 2004-09-01 22:41:26 (S | E)
on ne retient bien que ce qu'on aime. Outre les cours que tu suis, fais toi plaisir soit en déchiffrant des chansons que tu aimes, soit en lisant des revues en anglais (Vocable ne fait pour les jeunes) soit en regardant des films en VO et le tout bien sûr avec un dictionnaire.




Réponse: re:Comment faire ... de claire1, postée le 2004-09-02 00:07:28 (S | E)
bonsoir sleepygirl3
je viens de lire ton message.Je m'appelle Claire et je suis professeur de Français en Espagne...donc je parle Français et espagnol..l'anglais ça viendra ..petit à petit....si tu avais un bon niveau ...bien appris ,assimilé tu le retrouveras petit à petit ..tu verras...c'est dans ta tête bien caché mais une fois que tu commences à chercher tu trouveras, Courage et patience....revois un peu ta grammaire ça rafraîchit et surtout aie confiance en toi.On retient toujours quelque chose que l'on a correctement appris et aimé apprendre !!!!
BON COURAGE !!
À BIENTÔT ,BYE ,ADIOS
claire




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux