Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tibret posté le 2004-09-12 13:31:08 (S | E | F | I)
coucou
J'aimerai savoir si vous connaissez un site où on peut télécharger un logiciel qui permet de lire en anglais??? Si oui merci de m'aider
A +

-------------------
Edité par bridg le 12-09-2004 17:01

-------------------
Edité par yannloic le 13-09-2004 09:34


Réponse: re:Help me please !!! de serena, postée le 2004-09-12 15:26:19 (S | E)
Anglaisfacile.com ---> page d’accueil ---> menu principal ---> logiciels à télécharger ---> microsoft reader. Et tu tombes sur ça :

http://www.microsoft.com/reader/fr/downloads/tts.asp

Tu n'as qu'à cliquer sur "télécharger" et le tour est joué !

Tu sais, ce n'est pas évident que l'herbe du voisin soit plus verte que la notre ! Il suffit de bien explorer notre jardin !

A plus !


Réponse: re:Help me please !!! de bridg, postée le 2004-09-12 17:05:17 (S | E)
Surtout avec un jardinier comme le notre !!! Que dis-je? un maître d'oeuvre!!!!


Réponse: re:Help me please !!! de alexiou, postée le 2004-09-12 19:20:57 (S | E)
Je comprend pas vos blague.


Réponse: re de pascaline, postée le 2004-09-12 22:33:12 (S | E)
Alexiou,

l'herbe du voisin n'est pas plus verte : cela veut dire que ce n'est pas mieux ailleurs.

Ici serena veut t'expliquer qu'un autre site ne sera pas forcément mieux que celui d'anglais facile.

Le jardinier c'est le weebmaster.

Je ne sais pas si j'ai été très claire. Tu as compris?


Réponse: re de serena, postée le 2004-09-13 01:59:43 (S | E)
Alexiou, c'était pas des blagues, tu sais. Et je ne vais pas chercher à re-expliquer tout ça puisque pascaline l'a très bien fait déjà.
Merci pascaline !


Réponse: que signifie de lilidune8, postée le 2004-09-13 02:09:43 (S | E)
s'il vous plait me dire que signifie " A+ "

je ne sais vraiment pas

Merci


Réponse: re:Help me please !!! de yannloic, postée le 2004-09-13 09:36:25 (S | E)
A+ = à plus tard

Voila, il suffit de demander. Au fait, est-ce accepté (je plaisante)


Réponse: re:Help me please !!! de tibret, postée le 2004-09-16 12:39:33 (S | E)
Thank's Very Much To All

-------------------
Edité par tibret le 2004-09-17 02:21:28




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux