Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de plot78 posté le 2004-09-12 20:47:55 (S | E | F | I)
Bonjour je suis nul en conjugaison pouvez-vous m'aider à conjuguer :

Be : formes affirmative, intéro et néga
Have + participe passé : formes affirmative, intéro et néga
Have (possesion) + nom : formes affirmative, intéro et néga

UN GRAND MERCI PAR AVANCE


Réponse: re de bridg, postée le 2004-09-12 21:21:38 (S | E)
Tu as des outils complets pour conjuguer sur le site, es tu allé les voir?


Réponse: re de pascaline, postée le 2004-09-12 21:30:22 (S | E)
Bridg a raison.
Il te suffit d'aller dans accueil, menu principal, fiches de grammaire et tu trouveras les réponses à tes questions.
Copie les verbes plusieurs fois si tu veux les retenir.
Sans ces bases là, il me paraît difficile d'avoir une bonne maîtrise de l'anglais.

Bon courage

Pascaline


Réponse: re de plot78, postée le 2004-09-12 21:30:24 (S | E)
je suis nouveau je connais pas le site


Réponse: re de plot78, postée le 2004-09-12 21:36:22 (S | E)
oui mais y'a pas de tableaux c que des cours ...

Quelqu'un peut m'aider :-(


Réponse: re de bridg, postée le 2004-09-12 21:41:18 (S | E)
Tu retournes sur la page d'accueil. tout en haut tu as 4 cases, tu pointes ta souris sur "et aussi", une liste s'affiche, tu cliques sur "conjugueur" et là tu vas pouvoir travailler tous les verbes que tu souhaites.
Bonne chance et bienvenu


Réponse: re de pascaline, postée le 2004-09-12 21:43:43 (S | E)
Va dans accueil. menu principal. Cours pour débutants. 30 cours pour débutant. Tu trouves un tableau avec le verbe à la forme affirmative.
La forme négative, c'est pareil mais tu ajoutes not à la fin et la forme interrogative, tu inverses Am I, are you etc..

Cherche un peu, tu vas trouver.


Réponse: re de pascaline, postée le 2004-09-12 21:49:22 (S | E)
Merci Bridg.

Ca fait trois semaines que je suis sur le site et je n'avais pas encore remarqué le conjugueur. Je viens d'essayer. Facile et utile.

Avec ça, Plot 78 va pouvoir se débrouiller seul.

Thanks a lot




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux