Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de aes posté le 2004-09-15 20:52:23 (S | E | F | I)
quelqu'un peut me dire comment utiliser correctement AT et TO en complement de verbe
Merci à tous


Réponse: re:AT et TO de bridg, postée le 2004-09-15 21:10:14 (S | E)
Tu es nouveau sur le site. Bienvenu. as tu vu que sur le site tu avais des fiches du travail pour t'aider? tu as des cours et notamment pour débutants, des tests. Je t'invite à faire le tour des possibilités qui te sont offertes ici.
A+



Réponse: re:AT et TO de strega, postée le 2004-09-15 21:27:38 (S | E)
Hello,
Je vais essayer de t'aider un peu, mais je ne suis pas une experte en la matière et je peux parfois me tromper
"TO"
Ask yourself : Verb of movement ? Is there a destination ? <= need this to use "TO" (ex : go, come, return,walk etc... to....)
We are going to London next week.
I want to go to Italy.
"AT"
be/stay/do something etc... at.....
The bus is at the airport.
I met her at a party.
Voilà, dans l'espoir que je ne t'inculque pas des erreurs.
Byeeeeeeeee


Réponse: re:AT et TO de cleo, postée le 2004-09-15 21:35:34 (S | E)
Ah, les verbes anglais avec ou sans préposition, c'est presque aussi difficile qu'en français !
Le mieux c'est, je crois d'apprendre le verbe directement avec la ou les prépositions qui vont avec ; Gizm0 avait fait une liste très intéressante dans un post de juin que tu peux certainement retrouver avec le moteur de recherche.
A bientôt
Cleo


Réponse: re:AT et TO de willy, postée le 2004-09-15 21:36:47 (S | E)
1) He works at home at ten o'clock every day.
2) He is at the club at Easter (Pâques).
3) The train stops at Oxford and at the airport.
4) I don't work at night.
5) I've got to get up at six tomorrow.
6) I was at the theatre in London at that time.
7) My house is at the first crossroads after the traffic lights.
8) We had lunch at that pub.
9) Eat at the Steak House ; their food is very nice.
10)I was at university from 2000 to 2003. I was at Cambridge.
11) I was at a party, a meeting, a concert, a lecture, school, church, work, the match, the hairdresser's .
12)I live at number ten, at ten Downing Street.
13)I parked my car at the side of the road.
14)He never arrived at the station.
15)She smiled at him ; he didn't laugh at the poor girl.
16)He shot at me without any reason.
17)I was shocked at the news of her accident.
18)He's good at skiing but bad at climbing.
19)Don't throw anything at those people that are looking at you.
20)I'm angry with/at you for not telling me.
Voilà pas mal de "at" !
Je passe le relais (I hand over to someone else) !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux