Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de oleas posté le 2004-10-08 22:48:42 (S | E | F | I)
bonjour a toutes et tous,pourriez-vous me dire que signifie "have your say" que j'ai pu lire sur BBc News,connaissez-vous des CD pour apprendre à bien pronnoncer l'anglais merci de m'aider , je compte vraiment sur vous merci d'avance .

-------------------
Edité par bridg le 08-10-2004 23:01


Réponse: re:traduction de gorgayles, postée le 2004-10-08 22:54:20 (S | E)
bonsoir pourais tu nous dire la phrase complète s'il te plais?
pour les CD il me semble qu'il y a ceux de Assimile qui sont pas mal j'ai un ami qui en utilisait il y a quelque temps.


Réponse: re:traduction de bridg, postée le 2004-10-08 22:57:01 (S | E)
Avoir son mot à dire.

Pour le reste va dans "améliorer son anglais" forum principal, tu auras déjà plein de tuyaux.
Tu as également pas mal de moyens audios mis à ta disposition sur le site.

-------------------
Edité par bridg le 08-10-2004 22:58
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=3014&pp=&Page=1&tri=4


Réponse: re:traduction de oleas, postée le 2004-10-08 22:58:11 (S | E)
c'est un site BBc-news world europe c'est la presse ecrite

-------------------
Edité par bridg le 08-10-2004 22:59
le réponse est "avoir son mot à dire"


Réponse: re:traduction de oleas, postée le 2004-10-08 23:12:53 (S | E)
merci a toi bridg


Réponse: re:traduction de liona, postée le 2004-10-08 23:13:33 (S | E)
Voila une adresse de site où tu trouveras un exemple de Cd room pour travailler l'oral.

http://guidesconcours.free.fr/guides/index.htm?indexm.htm&indexet.htm&cd_langue_anglais.htm

Je te recommande d'aller faire un petit tour dans les librairies de ta ville. J'ai vu un cd room pour travailler l'oral en anglais. Immersion totale en Anglais, je crois que c'est le titre. Tu peux aussi trouver ton bonheur ici.

Bonne chance


Réponse: re:traduction de oleas, postée le 2004-10-08 23:19:21 (S | E)
merci à toi ,c'est très sympa .




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux