Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de ismamera posté le 2004-10-12 15:32:23 (S | E | F | I)
Bonjour , tout le monde .
Je vous propose cet éxercise sur le conditionnel.Essayez de terminer ces superstitions .

1) If you walk under a ladder, you ...........
2)If a girl catches the bride's bouquet after a wedding , she .............
3)If you talk to the evil , he .................
4)If you break a mirror , you ...........................

Good luck!


Réponse: re:If clause supertitions de gorgayles, postée le 2004-10-12 22:03:09 (S | E)
alors je veus bien en tenter une car je ne connais pas les autres en francais:

4)If you break a mirror , you will have seven years of bad luck (or missfortune)

-------------------
Edité par yannloic le 14-10-2004 09:08
C'est cela quand on a des gros doigts


Réponse: re:If clause supertitions de morenita, postée le 2004-10-13 00:10:47 (S | E)
2)If a girl catches the bride's bouquet after a wedding , she will get married soon



Réponse: re:If clause supertitions de serena, postée le 2004-10-13 13:32:22 (S | E)
Bonjour !

Je trouve les réponses de gorgayles et de morenita correctes. Je vais faire les 2 autres.

1) If you walk under a ladder, you will have a misfortune.

3) If you talk to the evil , he will come to you.

Ce serait bien de passer pour jeter un coup d'oeil à ton exercice, ismamera. Et, pourquoi pas, en proposer d'autres du même genre aussi !

A plus !


Réponse: serena,gorgayles,morenita de ismamera, postée le 2004-10-13 20:37:43 (S | E)
Hello,

Je suis désolée j'ai eu des problemes avec la connection.
Congratulations They are all correct. Do you know others ?

A+

NB: on peut aussi dire

If you walk under a ladder you will have bad luck

If a girl......., she will be the next to marry

If you talk to the evil , he will appear .

-------------------
Edité par ismamera le 2004-10-13 21:09:57


Réponse: re:If clause supertitions de serena, postée le 2004-10-13 22:55:23 (S | E)
Hello ismamera !

Eh bien oui ! je trouve ton exercice interessant !
Alors, à quand le prochain ?


Réponse: re:If clause supertitions de gorgayles, postée le 2004-10-14 08:12:01 (S | E)
Si cela est possible d'en avoir d'autre se serait super car e effet moi aussi je trouve cela très intéréssant
ismamera
a+




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux