Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de clymy posté le 2004-10-24 10:52:55 (S | E | F | I)
pouvez vous m'aider a faire ces 2 sujet d'expression ecrite:
1) a father tries to convince his son that education is the only road to success. His son disagrees. imagine the dialogue

2)do you personally think money has become the priority in modern society?


Réponse: re:besoin d'aide urgente de bridg, postée le 2004-10-24 10:57:12 (S | E)
Oui, bien sûr à la seule condition que tu nous mettes ici le premier jet de ce que tu as fait toi.


Réponse: re:besoin d'aide urgente de kayrol, postée le 2004-10-24 11:15:07 (S | E)
Je rejoins Bridg. Cela a déjà été dit pourtant, ce forum est un lieu d'échanges, de conseils, d'entraide, certainement pas une machine à faire les devoirs. Montre nous ce que tu as fait et nous t'aiderons avec plaisir à corriger et à t'expliquer tes fautes, dans un but constructif.
Kayrol


Réponse: re:besoin d'aide urgente de clymy, postée le 2004-10-24 12:19:05 (S | E)
je voudrai justement savoir de koi je devais parler...ds mon devoir...
g pa compris les sujets


Réponse: re:besoin d'aide urgente de honeypablo6, postée le 2004-10-24 12:26:25 (S | E)
Dans le 1er sujet on te demande d'imaginer un dialogue entre un pere et son fils: le pere explique a son fils que seul l'éducation mène à la réussite, son fils désaprouve.

Dans le 2eme sujet on te demande si tu penses personnelement que l'argent est devenue la priorité dans la socièté moderne.

En esperant ne pas te mettre sur la mauvaise voie

-------------------
Edité par honeypablo6 le 2004-10-24 12:27:27


Réponse: re:besoin d'aide urgente de avie, postée le 2004-10-24 12:46:19 (S | E)
Salut, je confirme ce qu'a dit Honeypablo.
Si tu veux vraiment que l'on t'aide, exprime nous tes idées vis à vis de ces sujets, et nous essayerons de t'aider . Voilà bonne chance !


Réponse: re:besoin d'aide urgente de kwame, postée le 2004-10-24 13:12:35 (S | E)
climy. Tout le monde est prêt à t'aider. Si on t'a donné ses sujets au Lycée tu as surement travaillé quelques textes sur le même thême. Tu as bien quelques idées à proposer.
Ca parait toujours plus dur que cela en a l'air.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux