Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de hela posté le 2004-10-24 17:53:06 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,

1) Je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais connaître les pseudos des professeurs (pour pouvoir les reconnaître), est-ce possible?

2) Je suis à la recherche:

a) d'1 dizaines de phrases en anglais avec des mots ou expressions pas très courantes, c'està dire dont je ne connaîtrait pas forcément l’équivalent français sans consulter un dictionnaire, mais que je pourrai traduire en lui trouvant un synonyme anglais.

Exemple : D’aucuns disent que ….
D’aucuns = certains Trad° = Some say that ….

Cet exemple et du français vers l’anglais mais moi je cherche des mots ou expressions anglaises afin de les traduire en franççais.

b) d'1 dizaines de phrases anglaises qui comporteraient un syntagme adjectival dont je changerais l’ordre en français.

Exemple : He’s a (rather) strange fellow. = C'est un individu (plutôt) bizarre.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ces phrase pour que je puisse les traduire en français?

Merci d'avance.
Hela

-------------------
Edité par bridg le 24-10-2004 17:54
pas d'abréviations s'il te plaît


Réponse: re:phrases en anglais de bridg, postée le 2004-10-24 18:06:24 (S | E)
Bonjour. Pour ce qui concerne les professeurs, il n'y en a pas d'attitrés au site. Outre le webmaster ceux qui nous aident ici sont des membres comme toi et peuvent participer ou non à un topic en fonction de leur disponibilité et de leur souhait. Tu as également les membres du groupe qui te répondront selon leurs connaissances.
bienvenue.


Réponse: re:phrases en anglais de hela, postée le 2004-10-24 18:12:18 (S | E)
Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi vite. J'espère que j'aurais bientôt des réponses à mes autres questions.
Cordialement,
Hela


Réponse: re:phrases en anglais de lucile83, postée le 2004-10-24 18:28:56 (S | E)
Bonjour Hela et bienvenue sur ce site,

je suis prof d'anglais mais je ne peux pas te dire comment reconnaitre un prof on non, par contre je peux te dire que beaucoup sur le site peuvent t'aider à trouver ce que tu cherches car il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions et t'aider.
Pour les expressions que tu cherches il faudrait que tu cibles un peu plus ta recherche car c'est vague; si tu peux donner des exemples en français on t'aidera pour la traduction en anglais, et vice-versa;
Au plaisir....
See you soon


Réponse: re:phrases en anglais de sora, postée le 2004-10-24 19:02:07 (S | E)
Bonjour Hela, comme toi je suis nouvelle sur ce site. Alors je te souhaites la bienvenue! Pour ce qui est de tes expressions, as-tu regardé sur le forum? Je ne suis pas sur que c'est exactement ça que tu cherches mais Bridg en a mis de très bonnes. Par exemple tu peux aller voir le 9 août le nom du sujet est "GOOD", ceci n'est qu'une parcelle de tout ce que tu peux y trouver.
Bonne Chance!


Réponse: re:phrases en anglais de hela, postée le 2004-10-25 16:10:59 (S | E)
Bonjour,

Je remercie tous ceux qui m'ont répondu.

To lucile83:
Mon problème en ce moment n'est pas tellement de traduire les phrases mais bien de trouver des phrases anglaises qui pourraient me poser problème. Alors je saurais gré aux professeurs, qui eux ont l'expérience, de m'en proposer pour que je puisse solutionner les problèmes que peuvent poser 1) certains mots de vocabulaire, et 2) l'ordre des adjectifs.

To Sora:
Merci pour le tuyau. J'irai voir le sujet "GOOD". Si tu trouves d'autres phrases qui pourraient m'intéresser, pourrais-tu me les communiquer? Sans cela ma recherche va être très longue.

Merci encore
A+


Réponse: re:phrases en anglais de hela, postée le 2004-10-27 07:36:10 (S | E)
Bonjour,

Sora m'a dit: "Par exemple tu peux aller voir le 9 août le nom du sujet est "GOOD", ceci n'est qu'une parcelle de tout ce que tu peux y trouver."
Seulement voilà je n'ai pas trouvé le fichier "GOOG" ni à la date du 9 août ni aux alentours. Aurait-il changé de date?
Quelqu'un pourrait l'aider? Voyez-vous je tiens à trouver ce type de phrases pour faire mes traductions.
Merci d'avance et à bientôt j'espère.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux