Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de julienfayolle posté le 2004-11-04 11:30:56 (S | E | F | I)
Bonjour. Je suis débutant en anglais et j'ai une question d'ordre grammatical.
Comment puis-je traduire "les symptômes de la vague de chaleur" ?
Je pense disposer de 2 solutions : "the symptoms of heat stroke" ou "the heat stroke symptoms"

Merci pour votre aide.


Réponse: re:summer heat de yannloic, postée le 2004-11-04 12:22:47 (S | E)
the heat stroke symptoms et the heat stroke symptoms sont corrects.

Tu a encore d'autre solutions:

soit tu cascades les of

the symptoms of the stroke of heat.

soit tu composes

the heat stroke symptoms

soit tu mixes

Et en plus tu peux continuer à volonté:

the last summer heat stroke symptoms
the french last summer heat stroke symptoms
....


Réponse: re:summer heat de elbisee, postée le 2004-11-04 23:04:34 (S | E)
Bonjour!
D'abord, j'aurais dit que "vague de chaleur" = "heat wave", et que "heat stroke" = "coup de chaleur". Ai-je tort? Mais en tout cas, j'ai la réponse à ta question grammaticale:

Hélas, ces règles générales pour former un nom composé ne sont pas toujours fiables. Elles donnent des fois du charabia.