Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de thierry31 posté le 2004-04-13 00:59:48 (S | E | F | I)
hi everybody
my name is thierry and i'm a new suscriber. i'm 48 years old, and i live in a small village in the "Pyrenées". I decided to try to improve my english
seriously, if it's possible. Therefor I come to see you in this forum which is seems to be very interesting.
Whatever, your site is great, really,
congratulations for the builder.
all the best

Th. (sorry for the mistakes)


Réponse: bienvenue de marie80, postée le 2004-04-13 01:09:28 (S | E)
hello and welcome thierry31


Réponse: hi thierry31 de oceane, postée le 2004-04-13 11:24:36 (S | E)
welcome here !!!


Réponse: re de marcotruth, postée le 2004-04-13 11:39:22 (S | E)
that's right

thanks a lot webmaster


Réponse: The Pyrénées de choubidouou, postée le 2004-04-13 11:44:31 (S | E)
Wahou I love the Pyrénées, in which department do you live ?
Anyway, welcome on that great website of the English language.


Réponse: la Haute Garonne de thierry31, postée le 2004-04-13 23:32:54 (S | E)
I live in the " Haute Garonne" near the Spanish border, a very nice place, really,
Bye
Th.


Réponse: re de awanel, postée le 2004-05-04 19:39:53 (S | E)
Hello thierry,

If you some need help to improve your english we can exchange some emails.
You live in a very nice place .
I traveled by a part of Pyrennes few years ago.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-04 21:58:16 (S | E)
awanel, you are going "arsene" !!!!! )))))


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-04 22:01:22 (S | E)
yup, there is a long time that thierry is no more a new suscriber!!!

qui va avoir la medaille du déterrement du plus ancien post?? (c'est une blague, pas la peine d'aller le chercher ;-) )


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-04 22:20:31 (S | E)
Maybe our webmaster could "delete" posts older than 1 month ?


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-04 22:22:33 (S | E)
Hi thierry and welcome
this site is great, you're right
your english is quite clear!
bye
Isa


Réponse: mise au point de thierry31, postée le 2004-05-05 10:22:45 (S | E)
Attendez !! là, il y à quelquechose que je ne comprends pas, qu'est ce que c'est que cette histoire de "déterrement des anciens post"
c'est normal qu'une personne nouvellement inscrite, se renseigne sur ce qui à été fait, et dit, sur le forum, et réponde, le cas échéant, à un post qui l'intéresse, même si ce message est très très très vieux (15 jours !!)
non, !! je ne vois pas où est le problême !!
bon, je veux bien entendre, qu'une personne soit un peu "agacé" par des vieux sujets qui reviennent tous le temps, mais d'une part, ce n'est pas le cas, d'autre part, ce n'est pas très accueillant, pour les nouveaux,
dont, un (arrivé depuis 1 semaine,) se retrouve un peu "moqué" par
un anciens du site ( cf. you are going arsène) , de plus, je suis sur qu'il ne connait pas l'historique , donc ,ça doit tomber un peu à plat.
Acceptons, qu'il y ait plusieurs niveaux d'approche du forum, svp !!
enfin, je dirais pour conclure, si on supprime les anciens posts, (ce qui est très certainement souhaitable, d'un point de vue technique j'entends, ) on va être confronter à une réapparition périodique des même sujets, car beaucoup de débutants ont les même problêmes,
et certaines questions reviennent tous le temps, bien sur, d'ou , peut être, l'utilité, d'une création d'un forum à plusieurs niveaux, ou de salons privés, je ne sais pas, il doit y avoir des possibilités.
Loin de moi l'idée d'attaquer, ou d'offenser qui que ce soit, personnellement, c'est juste une mise au point néccesaire, à mon avis
Have a nice day
thierry31


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-05 11:29:21 (S | E)
oui, je partage tout à fait l'avis de thierry31


Réponse: re de zit, postée le 2004-05-05 11:47:04 (S | E)
Tu as tout a fait raison thierry, peut etre archiver les sujets par type ou par importance, par questions...


Réponse: Welcome de maureplain, postée le 2004-05-05 12:15:46 (S | E)
Pourquoi le Webmaster n'adresserait'il pas une petite note à chaque nouvel utilisateur du forum (juste après sont premier post par exemple) pour lui dire "Welcome" de notre part (nous tous) et quelques mots sur ce qu'il peut faire, ce qu'il ne doit pas faire, etc...


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-05 12:54:54 (S | E)
faut pas le prendre mal!! on taquine peut etre mais il n'y a rien de méchant.

Pour les questions qui reviennent très souvent, sur un autre forum on avait créer une FAQ spécial a laquelle on demandait a ce qui arrive d'y preter attention avant de poser d'autres questions.

Mathias


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-05 16:02:37 (S | E)
ce qui est pénible dans ces anciens "posts" qui reviennent à la surface de temps à autres, c'est de devoir accéder à la page 3 pour y lire ce qui a été dit. C'est du roman !!!
Et thierry, ne prends forcément pas tout au premier degré, on n'est pas là pour ça.


Réponse: re de pitchoune95, postée le 2004-05-05 17:49:49 (S | E)
salut je suis nouvelle et je compren rien a langlais pourai tu traduire kelke un de tes sujets stp.merci


Réponse: re mise au point de thierry31, postée le 2004-05-05 20:28:07 (S | E)
chrisg,
Je vous trouve mal avisé de me conseiller sur ma conduite.
j'ai pensé que cette mise au point était necessaire. Je me suis donc
employé à la faire. Premier degré ou pas , point barre !!!
End of discussion
thierry31


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-05 20:34:40 (S | E)
et toc !!!


Réponse: re to thierry de chrisg, postée le 2004-05-05 20:34:42 (S | E)
"Point barre", "End of discussion" ...
Open up your mind !
My answer was not agressive !
I didn't mean to judge whatever you call behaviour !


Réponse: re de thierry31, postée le 2004-05-05 22:05:23 (S | E)
désolé, pour l'agressivité, mais c'est vrai que sur certains sujets je suis
assez "chatouilleux".
thierry31


Réponse: re to thierry de chrisg, postée le 2004-05-05 22:10:39 (S | E)
It's OK, i'm not vindicative, I just feel concerned about keeping fun in everybody's mind.
Sometimes, you're right, it's quite impossible .


Réponse: re de nefertary71, postée le 2004-05-05 22:48:18 (S | E)
Hie thierry ! and welcome
I'm new suscriber too and want to improve my english too, good luck !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux