Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de soleil posté le 2004-11-20 12:09:38 (S | E | F | I)
Bonjour quelqu'un pourrait-il me transmettre les expressions les + importantes avec to look +...




Réponse: re:Expressions de look de kayrol, postée le 2004-11-20 14:32:35 (S | E)
Bonjour Soleil (j'aime beaucoup ce pseudo),
Voici deux ou trois expressions avec to look mais sans vouloir te vexer, ton dictionnaire fera cela beaucoup mieux que nous, tu les auras toutes,

To look at : regarder
To look after : s'occuper de (enfants par ex)
To look for : chercher

Kayrol


Réponse: re:Expressions de look de speedjo905, postée le 2004-11-20 18:07:06 (S | E)
look away - tourner la tête
look back - regarder en arrière
loook down - regarder en ou vers le bas
look forward - regarder vers l'avenir
look in - regarder à l'intérieur - jeter un coup d'oeil
look out onto - donner sur
look into - examiner, étudier
look on - être spectateur - regarder
look over - jeter un oeil
look to - compter sur
look up - chercher
look up to - respecter estimer


Réponse: re:Expressions de look de soleil, postée le 2004-11-23 19:01:58 (S | E)



Réponse: re:Expressions de look de chercheuse, postée le 2004-11-23 22:55:53 (S | E)
bonjour,
moi je te suggère encore une autre possibilité de look forward:
se réjouir de par ex.
I am looking forward to seeing you again
je me réjouis de te revoir (+ toujours ing)


Réponse: re:Expressions de look de yannloic, postée le 2004-11-25 09:28:15 (S | E)
C'est exact chercheuse à raison.

I am looking forward to seeing you
I am looking forward to reading from you
etc ...

Je me réjouis de te voir, d'avoir de tes nouvelles. Exactement ce qu'il faut en fin de lettre ou de courrier électronique.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux